• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner fan de voitures, elle dévoile son étonnante passion

Kendall Jenner fan de voitures, elle dévoile son étonnante passion
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendall Jenner est l'un des tops les plus prisés du moment. La star a accepté de répondre à un journaliste de CNN Style pour parler de sa passion pour les voitures. Les fans peuvent ainsi découvrir une part cachée de la jeune femme. Non Stop People vous en dit plus.

En novembre dernier, Kendall Jenner participait au défilé de Victoria's Secret. Pour la seconde fois consécutive, la jeune femme faisait partie des Anges de la marque de lingerie et elle était très convoitée par la presse. Sur Instagram, Kendall Jenner dévoilait les coulisses de Victoria's Secret et il était possible de découvrir le quotidien des plus belles femmes au monde. La mode n'est pas la seule passion de Kendall Jenner et pour un épisode spécial de CNN Style, elle dit tout de sa lubie pour les voitures. Le journaliste Derek Blasberg s'est rendu à Los Angeles pour rencontrer Kendall Jenner. C'est avec une Mustang de 1965 qu'elle accueille ce dernier et Non Stop People vous dévoile l'étonnante interview.

"J'aime les 'muscle cars', à la fois puissantes et rapides"

Kendall Jenner dit tout de sa passion pour les voitures. "J'ai été éduquée pour être un garçon manqué, mon père m'a élevée en me faisant aimer ce genre de choses, et j'ai toujours adoré les motocross et les quads. Je pense que c'est vraiment une caractéristique propre à Los Angeles que d'aimer les voitures. La seule chose à laquelle pensent les jeunes ici, c'est conduire. Il y a des gens accros aux tatouages, moi, mon addiction c'est les voitures". Kendall Jenner qui se dévoilait très hot pour V Magazine n'hésite pas à dépenser son argent pour s'acheter de belles voitures. "Je marche au coup de cœur. Si je vais chez un concessionnaire et que j'en vois une qui me séduit, je me dis : 'il me faut cette voiture'. J'aime les 'muscle cars', à la fois puissantes et rapides, aussi plus masculines", explique-t-elle.

Découvrez l'interview en vidéo ICI.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is the same day back in June https://t.co/XM70yXuMEQ
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yeah SUPER SHADY https://t.co/5PhKorMnqR
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Butttt the pics are from Father's Day at Disneyland & the pap agency are reselling them as if they're new & made up the location, how shady!
    Détails