• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner harcelée par un fan, elle obtient justice

Kendall Jenner harcelée par un fan, elle obtient justice
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après que Kendall Jenner a été à plusieurs reprises harcelée et menacée par un fan, la jeune femme a décidé de se rendre auprès d’un juge pour obtenir gain de cause. Non Stop People vous en dit plus.

Les menaces sont toujours très prises au sérieux lorsqu’elles touchent le célèbre clan Kardashian/Jenner ! Le 13 juillet, Kendall Jenner a dû se défendre à la suite de lettres reçues de la part d’un admirateur. Dans ses écrits débutés en février 2017, l’homme disait à Kendall Jenner qu’il a eu un véritable coup de foudre pour elle en 1998, lorsqu’il l’a croisée au supermarché Cotsco. A cette époque, la sœur de Kylie Jenner avait seulement 3 ans. Au début, Kendall avait contacté son service de sécurité, qui a conseillé au harceleur de se tenir éloigné de la jeune femme de 21 ans. Mais l’homme s’est du coup fait beaucoup plus menaçant, insultant Kendall Jenner ainsi que sa mère, Kris Jenner. Il accusé la mère de la jeune femme d’avoir payé A$AP Rocky pour coucher avec elle. "On dirait que tu couches avec de la merde de chien qui serait restée dans les égouts pendant des années". L’individu en question, Thomas Hummel, insulterait le mannequin de "p*te d’internet, qui passe sa vie à glousser".

Il a l’interdiction de la contacter

Par peur que l’individu ne passe à l’action, Kendall Jenner a été voir le juge de Los Angeles afin qu’il lui vienne en aide. Comme le révèle TMZ, elle a obtenu une injonction d’éloignement contre Thomas Hummel, qui doit garder une distance de 90 mètres et qui a également l’interdiction de la contacter par quels moyens que ce soit. Décidément, la famille Kardashian est donc au centre des discussions ces derniers temps. La semaine dernière, c’est Rob Kardashian qui a été entrainé en justice à la suite du revenge porn qu’il a fait envers son ex, Blac Chyna.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I AM WEED. 💚 https://t.co/RaZHtxCIKQ
    Détails
  • 17 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    💖 https://t.co/BmRWb9LeJm
    Détails
  • 17 oct Stromae @Stromae
    Plus de 3 millions de vues !! Merci pour votre soutien. Le clip de "Santé" est toujours disponible sur Youtube. - 3… https://t.co/aAxH6ElOck
    Détails