• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner - Harry Styles en couple ? Les photos buzz !

Kendall Jenner - Harry Styles en couple ? Les photos buzz !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendall Jenner et Harry Styles de nouveau en couple ? C’est tout ce que porte à croire une série de photos montrant les deux jeunes gens ensemble et publiée sur le site anglais du Daily Mail hier. Le top-modèle de 20 ans et le chanteur des One direction ont été surpris très proches l’un de l’autre sur un luxueux yacht cette semaine à Saint Barthélemy. Non Stop People vous en dit plus.

A la fin de l’année 2013, Kendall Jenner et Harry Styles ont vécu une brève histoire d’amour. Après s’être connus par le biais d’amis communs, ils avaient débuté une relation éphémère, qui avait largement été relayée par les médiasCependant, au grand désespoir des millions de fans du couple, il s’est séparé seulement quelques mois plus tard. Chacun avait repris sa vie de son côté et Harry Styles avait enchainé les conquêtes. Il faisait même d’improbables révélations sur le plateau d’Ellen DeGeneres le mois dernier à propos de sa vie amoureuse.

Depuis que des rumeurs persistantes affirment que kendall Jenner et Harry Style sont de nouveau ensemble, le jeune couple attise la curiosité des médias du monde entier. Ils se sont affichés plus proches que jamais cette semaine au cours d’une croisière dans les Caraïbes. La jeune femme, qui a fait ses grands débuts chez Victoria’s Secret cette saison et le chanteur de 21 ans ont même été aperçus mardi soir lors d’un dîner en tête à tête sur l’île d’Anguilla. Certains fans chanceux, qui dînaient aussi au restaurant Blanchard’s ont partagé la bonne nouvelle sur Twitter ! "Je suis au restaurant avec Kendall Jenner et Harry Styles en train de dîner juste à côté de moi ce n'est pas une blague“ a écrit un internaute très excité sur le réseau social.

Kendall Jenner et Harry Styles de nouveau ensemble ?

Hier, des photos publiées par le Daily Mail ont mis encore plus le feu aux poudres. Les jeunes gens ont été repérés mercredi  à Saint Barthélemy. Profitant de la douceur des Caraïbes entre amis, le jeune couple a célébré la fin d’année dans les eaux turquoises de l’île. Sur les photos, le jeune homme qui se lance dans une carrière solo et Kendall Jenner se baignent, font du jet-ski et se câlinent ! Alors vraie idylle ou simple flirt ? Affaire à suivre...

Les photos sont à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3380463/Kendall-Jenner-rumoured-beau-Harry-Styles-soak-s-company-holiday-St-Barts-yacht.html

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Something big is coming to my app next week: https://t.co/zm4aox02Sa https://t.co/wUqU5dAIOq
    Détails