• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner hospitalisée, ses surprenantes révélations !

Kendall Jenner hospitalisée, ses surprenantes révélations !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette année, Kendall Jenner était sur tous les fronts. Entre l’émission de télé-réalité autour de sa célèbre famille et ses projets dans le monde du mannequinat, la demi-sœur de Kim Kardashian n’a pas chômé. Mais il serait peut-être temps pour Kendall Jenner de lever le pied. Pour cause, au vu de son emploi du temps surchargé, la jeune femme de 20 ans a été hospitalisée. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Du haut de ses 20 ans, Kendall Jenner a entrepris un certain nombre de projets professionnels. Le jeune mannequin a ainsi posé pour les plus grands du monde de la mode. Dernièrement, elle posait à deux reprises devant l’objectif de James Lima pour le célèbre calendrier de l’avent sexy de Love Magazine. Kendall Jenner a également prêté son visage et son corps à la collection Balmain en collaboration avec la marque de prêt-à-porter H&M. La meilleure amie de Gigi Hadid a également défilé pour la célèbre marque de lingerie américaine Victoria’s Secret. L’année 2015 a été extrêmement chargée pour Kendall Jenner. C’est également au cours de l’année que son père, Bruce Jenner, a décidé de changer de sexe

Kendall Jenner : "j’ai pété un câble en fin d’année"

Sur l’application qu’elle vient de lancer, la demi-sœur de Kim Kardashian a révélé qu’elle avait été hospitalisée au cours de l’année, épuisée par son emploi du temps surchargé. "J’étais tellement fatiguée par le travail, la vie, tout, que j’ai pété un câble en fin d’année", a-t-elle dévoilé avant de continuer : "J’ai même été hospitalisée parce que j’étais exténuée – il faut que je prenne mieux soin de moi – J’aimerais profiter et être tranquillement à la maison plus souvent". La fille de Kris et Caitlyn Jenner aurait ainsi pris de bonnes résolutions pour 2016 : lever le pied. "Je pense que ma résolution serait de me détendre plus et d’être plus spontanée." Après une année aussi éprouvante, Kendall Jenner entend bien passer du temps avec sa famille. D’autant plus depuis que de récents conflits ont fait leur apparition concernant les ambitions de la jolie brune. "Peu importe ce qui arrivera, 2016 sera une meilleure année, je le sens !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    @MissyElliott Amazing 😂
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    So you’re saying kindness is not an option for you. And you’re a self help expert? https://t.co/soYQLqeUFi
    Détails
  • 20 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    I was scared lol 🐷 https://t.co/gDXRx3nbG0
    Détails