• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner imite Kylie Jenner, découvrez la surprenante photo

Kendall Jenner imite Kylie Jenner, découvrez la surprenante photo
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

La famille Kardashian-Jenner ne cesse de nous étonner. De la transformation inquiétante de Kylie Jenner à la rupture entre Scott Disick et Kourtney Kardashian, la famille sait comment faire parler d’elle. Cette fois-ci, c’est Kendall Jenner qui a enflammé la toile. Le jeune mannequin vient de révéler son changement de tête très radical sur Instagram. Découvrez la photo surprenante ici sur Non Stop People !

Plus réservée que les autres membres de sa famille, ces derniers mois Kendall Jenner s’est lâchée. Il y a plusieurs semaines l’égérie de Calvin Klein a avoué avoir percé l’un de ses seins. Dans une interview accordée à Page Six, la belle brune a expliqué pourquoi elle avait assumé son côté rebelle. “Je traversais une période difficile. Comme je suis rebelle, je me suis dit pourquoi pas,“ avait-t-elle lancé. Plus exhibitionniste que jamais, Kendall Jenner a également dévoilé son corps de rêve sur Instagram. Vêtue d’une tenue sexy et transparente, le jeune mannequin a laissé peu de place à l’imagination. Il semble que Kendall Jenner ne soit pas prête à se calmer.

Kendall Jenner a Les cheveux roses !

Ce jeudi, Kendall Jenner a dévoilé un changement de tête très radical ! Celle qui a récemment pratiqué un petit twerk pour la collection Balmain a changé sa couleur de cheveux. Aujourd’hui la meilleure amie de Gigi Hadid s’affiche avec un carré rose et des racines brunes. La jeune femme, qui va bientôt fêter ses 20 ans, a publié la photo sur son compte Instagram ce jeudi et elle a déjà reçu plus de 1,3 million de likes. Toujours plus classique et naturelle, Kendall Jenner semble avoir suivi les pas de sa petite sœur, Kylie Jenner. Adepte des transformations capillaires, la benjamine du clan Kardashian-Jenner change de couleurs de cheveux en permanence. Elle a aujourd’hui décidé de troquer ses longs cheveux pour un carré. En fait, contrairement à sa petite sœur, Kendall Jenner s’est transformée pour un shooting avec le magazine Vogue. L’égérie d’Estée Lauder, qui aurait voulu quitter le mannequinat il y a quelques mois, semble donc être très dévouée. Il est clair que le mannequinat est vraiment sa passion. Perruque ou couleur définitive ? Seul le temps le dira…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #TPMP : @Mdelormeau attaqué par Jean-Marc #Morandini, il le dézingue ! https://t.co/T0z9DQWNju https://t.co/GXUq8nTfYk
    Détails
  • 28 fév lafouine @lafouine78
    Avec le frérot #CDCC #LitSuperposé @canardo78190 https://t.co/gaeXtxR5wF
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #CapucineAnav craque encore pour le fils d'une star https://t.co/V2U5k1mpBS https://t.co/b0d8M8zK9O
    Détails