• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner intègre le classement des mannequins les mieux payés du monde

Kendall Jenner intègre le classement des mannequins les mieux payés du monde
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis un petit peu plus d’un an, la carrière de Kendall Jenner a véritablement décollé. Il faut dire qu’avec son physique de liane, la petite sœur de Kim Kardashian a de quoi faire tourner la tête de toutes les maisons de haute couture. Égéries des plus grandes marques, Kendall Jenner défile aussi lors des différentes Fashion Week organisées aux quatre coins du monde. Et à seulement 19 ans, Kendall Jenner a réussi l’exploit de se classer dans le top des mannequins les mieux payés du monde.

Si Kim Kardashian a pendant de nombreuses années été le porte-parole de son clan, depuis quelques temps ses petites sœurs font tout leur possible pour faire la Une des médias elles aussi. Et si en général, les sœurs du clan Kardashian se limitent à prendre la pose de temps en temps pour faire la Une de magazines, de son côté Kendall Jenner a véritablement misé sur le monde de la mode.

Kendall Jenner a gagné 4 millions de dollars cette année !

Il faut dire que Kendall Jenner est bien loin d’avoir le même physique que ses grandes sœurs. En effet, si les Kardashian sont connues pour leur petite taille et leurs formes généreuses, Kendall Jenner quant à elle, est véritablement à l’opposé. Grande et filiforme, la jeune femme aujourd’hui âgée de 19 ans, a vite fait tourner la tête des plus grandes maisons de haute couture. Mais bien qu’on voit Kendall Jenner un peu partout maintenant, ce n’est pourtant qu’à partir de 2014, que la carrière de la belle brune décolle vraiment.

Après avoir fait la Une de Vogue, elle défie ensuite pour les plus grands créateurs lors de la Fashion Week de New-York. Son visage, son attitude et sa sulfureuse famille font vite de Kendall Jenner une star des podiums. Si bien, que la jeune femme a réussi le pari osé d’intégrer le classement des tops les mieux payés du monde ! Alors que la première place est toujours attribuée à Gisele Bündchen, Kendall Jenner quant à elle, se classe à la 16e position. Avec pas moins de 4 millions de revenu par an, et à seulement 19 ans, la petite sœur de Kim Kardashian a donc littéralement mis le monde de la mode à ses pieds.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails