• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner : la guerre est déclarée avec sa sœur Kylie

Kendall Jenner : la guerre est déclarée avec sa sœur Kylie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

La rivalité entre les deux benjamines du clan Kardashian fait rage. Alors qu’elles ont toutes deux des carrières bien différentes, Kylie et Kendall Jenner se livrent une guerre sans merci. La raison ? Kendall ne supporterait plus la jalousie de sa sœur Kylie. Elle l’aurait même déjà déclaré dans les colonnes de Cosmopolitan. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mardi 3 novembre, la petite sœur de Kim Kardashian a fêté ses 20 ans, en compagnie de toute sa famille et ses amis les plus proches dans un restaurant de Los Angeles. Parmi eux, Justin Bieber et Hailey Baldwin étaient de la partie. Alors que, toutes de noir vêtues, Kris et Kylie Jenner avaient misé sur la sobriété, Kylie s’est quant à elle, démarquée en débarquant vêtue d’une combinaison orange signée Balmain. La petite-amie du rappeur Tyga tenterait-elle de voler la vedette à sa sœur le soir de son anniversaire ? La rivalité entre les deux cadettes du clan Kardashian fait également rage sur leur domaine de prédilection : les réseaux sociaux. La plus jeune des deux, Kylie, vient de dépasser sa sœur ainée sur Instagram. Avec plus de 41,3 millions d’abonnés, Kylie devient la plus suivie des sœurs Kardashian, après Kim.

Et la discorde entre les deux sœurs persiste. En effet, Kendall Jenner a publié sur son site internet un message à destination de ses fans afin de clarifier une situation qui visiblement, lui tient vraiment à cœur. Alors que Kylie, qui a récemment fait de la chirurgie esthétique, s’était félicitée d’avoir lancé la mode du percing au téton, Kendall a tenu à faire savoir à ses admirateurs qu’elle avait toujours voulu le faire, accusant même Kylie d’être jalouse de son succès. "Elle est Lion donc elle adore avoir toute l’attention et à certain point, quand elle était plus jeune, ça l’ennuyait que je reçoive beaucoup d’attention grâce au mannequinat. Mais je pense que c’est une chose naturelle pour une sœur plus jeune d’être jalouse. Je l’étais aussi parfois !", a-t-elle assuré à nos confrères de Cosmopolitan.

"Kendall en a marre de Kylie"

Une aubaine pour les producteurs de l’émission L’incroyable Famille Kardashian qui auraient prévu un spin-off du programme centré autour des deux cadettes du clan Kardashian. Mais, selon une source du site Radar Online, "Kendall en a marre de Kylie ! Elle ne veut plus figurer dans le spin-off parce que Kylie est en train d'en faire un show sur elle-même. L'émission est en train de devenir "Le Kylie Show" avec Kendall en guest star. Kendall trouve ça ridicule."

Pourtant, les deux sœurs savent se retrouver pour faire leur coup en douce. Kendall et Kylie Jenner seraient mêlées à un véritable scandale. La société Island Company aurait décidé de poursuivre les benjamines du clan Kardashian devant la justice ainsi que leur ligne de vêtements PacSun pour vol de slogan et de logo. 

Par M A

Réagissez à l'actu people 1
Par Nindia | le Samedi 07 Novembre - 22:13
Bonjour
Bonjour S'il vous plaît,dit moi qu'est-ce qu'est devenu Lamare ex-mari de Kloe Kardashian? Merci!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #BrigitteMacron répond aux critiques sur son look #PremiereDame https://t.co/EilgvUZjsq https://t.co/p8s4CTxSsO
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTOS - @KimKardashian copie le look de @rihanna et divise la toile https://t.co/B0jpRAMwE3 https://t.co/PZJxmwyAr7
    Détails
  • 19 aoû xoxo, Gaga @ladygaga
    @gagareasons identify*
    Détails