• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner : La réponse géniale de Madonna après sa pub pour Pepsi (photo)

Kendall Jenner : La réponse géniale de Madonna après sa pub pour Pepsi (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine polémique après la diffusion de sa dernière publicité pour Pepsi, Kendall Jenner est devenue la cible privilégiée des internautes ces derniers jours. Mais la meilleure réponse, c’est Madonna qui l’a apportée mercredi soir. Non Stop People vous en dit plus.

Kendall Jenner ne traverse pas la meilleure période de sa carrière. Jeune mannequin au succès déjà immense malgré ses 21 ans seulement, la demi-soeur de Kim Kardashian pensait bien franchir une nouvelle étape en jouant dans la dernière publicité de Pepsi. Comme l’avaient fait avant elles d’immenses stars telles que Beyoncé, Britney Spears ou même Michael Jackson. Sauf, que contrairement à ses glorieux prédécesseurs, Kendall Jenner n’a pas eu droit à un tonnerre d’applaudissements lorsque la célèbre boisson a dévoilé son dernier spot publicitaire. Dans celui-ci, la jolie brune apparaît en effet en train de mettre un terme à une manifestation en offrant une canette de Pepsi aux forces de l’ordre. Pas forcément très inspiré au moment où les violences policières font débat aux Etats-Unis.

Madonna tacle Pepsi avec une canette de Coca Cola

Evidemment, les internautes ont été très nombreux à critiquer la marque, la publicité et sa star, Kendall Jenner. Pour ne pas alimenter la polémique, la jeune mannequin est restée très discrète depuis le début de la polémique, au contraire de nombreuses stars qui n’ont pas hésité à donner leur avis. Et incontestablement, la palme de la meilleure réponse doit être attribuée à Madonna. D’une simple photo postée mercredi soir sur Instagram, la reine de la pop a fait comprendre son avis et fait rire tout le monde. La Madone a publié une photo sur laquelle elle apparaît avec... une canette de coca-cola à la main.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @PLASTlCHEARTED: plastic hearts teaser ft smilers x @MileyCyrus @MileyOfficial https://t.co/nCXxiASuyy
    Détails
  • 26 oct Justin Bieber @justinbieber
    Thanks @AMAs https://t.co/m0tq6rHkfp
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe Castaner : l'ancien ministre de l'Intérieur testé positif au coronavirus https://t.co/YZxkdbXZRX https://t.co/5lbjex3ZYy
    Détails