• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner : Les Kardashian compliquent sa carrière de mannequin

Kendall Jenner : Les Kardashian compliquent sa carrière de mannequin
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendall Jenner a pu profiter de la notoriété de sa famille pour se faire connaître dans le monde entier. Mais cette célébrité ne l’a pourtant pas aidée à se hisser sur les podiums des plus grands designers de mode. Le top de 18 ans a confié à Love Magazine que l’émission de ses sœurs la desservait plus qu’autre chose pour ses projets personnels.

Kendall Jenner, une silhouette gracile surmontée d’un visage enfantin aux traits parfaits : L’une des sœurs Kardashian rassemble bon nombre de caractéristiques pour se faire une place de choix dans la mode. Et c’est le milieu qu’elle a choisi pour sa carrière. Alors qu’on s’imagine que sa notoriété due à son nom de famille est un puissant atout, la jeune femme explique que c’est plutôt l’inverse. Pas prise au sérieux à ses débuts, elle a dû faire face aux médisances des gens de l’industrie Fashion, qui pensaient que "tout lui était venu" comme ça.

Envieuse des anonymes

Pourtant très motivée à s’illustrer dans la haute couture, elle met alors les bouchées doubles pour accéder à ses rêves "Ce que j’avais fait avant m’a presque fait du tort […] J’ai dû travailler encore plus dur pour arriver là où je voulais parce que les gens ne me prenaient pas au sérieux en tant que model. A cause du Show télé".. Elle raconte ensuite ses castings passés "Je suis allée  à des castings et les gens ne me sentaient pas à cause de mon nom de famille. C’était bien quand les gens ne me reconnaissaient pas. J’étais genre "Merci. S’il vous plait, ne me reconnaissez pas".

Le simple fait que sa sœur Kim soit dans les rangs des défilés comme simple spectatrice suffisait apparemment à discréditer la jeune femme. "Elle était invitée dans de nombreux shows dans lesquels j’étais. Elle m’appelait avant et me disait "Hey, j’ai été invitée au défilé, je voulais juste que tu le saches. Est-ce que tu veux que je vienne ?" Et j’étais genre "Non"".

Balmain, Chanel, Givenchy…la consécration

Avec des défilés remarqués pour Marc Jacobs, Balmain, Chanel, Givenchy…C’est dire si la belle a su s’entourer des meilleurs bien que son nom soit associé aux dynasty show dans lequel elle fait quelques apparitions.  Aujourd’hui, elle admet à propos de son nouveau statut  "Pour être honnête, c’est exactement ce que je voulais être.  J’ai toujours été éblouie par les tops model, un peu comme mes super héros"

(La couverture du magazine Love)

(L'un des clichés issu de sa séance photo avec David Sims pour Love)

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La troupe des Enfoirés rendra hommage à Johnny Hallyday du 16 au 21 janvier prochains 🎤 https://t.co/HqayjRVCU2 https://t.co/WO4thWgl5w
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Saint-Pierre et Miquelon Héloïse Urtizbéréa (18 ans) est candidate à l'élection de… https://t.co/VPhPscTQUj
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le prêtre qui a célébré les obsèques de Johnny Hallyday se confie sur la cérémonie https://t.co/GCF7pn5Y8V https://t.co/R1z1y2mLbv
    Détails