• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner, lingerie fine pour fêter Noël et vidéo clash pour ses haters

Kendall Jenner, lingerie fine pour fêter Noël et vidéo clash pour ses haters
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fêtes de fin d'année s'annoncent très hot grâce à Kendall Jenner. Après avoir posé pour le magazine "Dazed", la demi-soeur de Kim Kardashian s'est illustrée en Une du "Love Magazine" en tenue très légère. La star en a aussi profité pour clasher ses haters dans une vidéo originale postée sur YouTube.

Alors que sa soeur Kylie Jenner fait le buzz avec ses lèvres (refaites ?), Kendall Jenner est elle aussi habituée à être le centre de nombreuses rumeurs, mais elle s'en moque.

Alors qu'elle pourrait devenir la nouvelle égérie Victoria's Secret, la demi-soeur de Kim Kardashian se sert de ses courbes parfaites pour se faire une notoriété. Après sa photo entièrement nue immortalisée par Russel James pour un shooting, la jeune femme a pris la pose pour "Love Magazine" en sous-vêtements ultra hot. De quoi faire grimper la température !

Kendall Jenner vous souhaite un joyeux Noël !

Après la Une ultra hot de Laetitia Casta pour le magazine "Lui", Kendall Jenner a donc fait un shooting très sexy pour les fêtes de fin d'année. En lingerie fine pour célébrer Noël, la mannequin arbore un petit chapeau de Noël le tout accessoirisé d'un porte-jarretelles totalement noir. Se-xy !

"Kendall Jenner est laide et méchante"

Critiquée sur sa carrière de mannequin, beaucoup lui reprochant n'avoir aucune légitimité dans le milieu, Kendall Jenner a décidé de répondre dans une vidéo où elle clashe ses détracteurs.

S'inspirant du film "Lolita Malgré moi" avec Lindsay Lohan sorti en 2004, la jeune femme reprend de violentes attaques dites sur elle et sur sa carrière qu'elle retranscrit dans un énorme cahier. Installée dans son lit rose, la teen-idol n'épargne aucun commentaire sur sa personne. "Kendall Jenner ne sera jamais mannequin", "Kendall Jenner est laide et méchante...", "Kendall Jenner ne serait rien sans sa famille", "Kendall Jenner est une "sal*pe".

Elle reprend même une critique où elle est comparée à North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West. "C'est fou de se dire que North West peut mieux lire que Kendall Jenner". Pas sûr que cette vidéo fasse taire les mauvaises langues...

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de #MissFrance2018 vont rendre hommage à #JohnnyHallyday samedi soir https://t.co/QGXH9XaFaL https://t.co/CbGtK8eFzg
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @cily0309: 1 an aujourd'hui que vous avez changé nos vies à mes enfants et moi merci encore pour tout #TPMP #maisonpierre
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@YaminaBenguigui et @quegarcia21 se déclarent la guerre sur les réseaux sociaux https://t.co/gB30OnAUMt https://t.co/0hjrm1Fljv
    Détails