• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner méconnaissable : La star passe au blond et ça vaut le coup d’oeil !

Kendall Jenner méconnaissable : La star passe au blond et ça vaut le coup d’oeil !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 16 septembre, Kendall Jenner a défilé lors de la présentation de la collection "printemps-été 2020" de Burberry organisée à Londres. Pour l’occasion, la demi-sœur de Kim Kardashian a dévoilé au grand jour sa nouvelle couleur de cheveux. Non Stop People vous dévoile tout.

Les vacances sont désormais révolues pour Kendall Jenner. Le top model de 23 ans a d’ores et déjà repris le chemin des "catwalk". Ce lundi 16 septembre, Riccardo Tisci a présenté au grand public la nouvelle collection de la marque Burberry lors du lancement de la Fashion Week organisée à Londres. Et pour se faire, le styliste italien a fait appel aux mannequins en vogue, à l’instar de Kendall Jenner, d’Irina Shayk et des sœurs Hadid. Pour ce défilé qui était l’un des shows les plus attendus de la semaine, un parterre de stars a fait le déplacement. Comme d’habitude, des célébrités ont été aperçues dans le public comme la papesse de la mode Anne Wintour, l’actrice Isabelle Huppert, la chanteuse Carla Bruni ou encore l’artiste Dua Lipa. Baptisée "Evolution", la nouvelle collection de Riccardo Tisci s’inspire de l’ère victorienne (époque de la création) avec des créations à la taille cintrée et aux manches élaborées.

Kendall Jenner star du défilé

Lors du défilé, Kendall Jenner, qui arborait une veste de motard blanche et une sublime jupe noire, a retenu toute l’attention. Le mannequin, brune depuis toujours, a choisi de passer au blond. Et cette fois-ci, il ne s’agirait pas d’une perruque. Très active sur ses réseaux sociaux, c’est donc tout naturellement qu’elle a partagé son nouveau style capillaire dans sa story Instagram. Kendall Jenner suivrait-elle une nouvelle tendance ? Il faut dire que son amie Bella Hadid a, elle aussi, opté pour des cheveux plus clairs depuis quelques jours.  Si Kendall Jenner a succombé à un nouveau style capillaire, sa nouvelle couleur de cheveux contraste fortement avec ses sourcils foncés.  Par le passé, ses célèbres sœurs Kim Kardashian, Khloé Kardashian et Kylie Jenner avaient tour à tour opté pour un blond platine. La dernière fois que Kendall Jenner a été aperçue avec des mèches peroxydées c’était à l’occasion du défilé Balmain d’Olivier Rousteing organisé en 2016.

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

finale at @burberry a beautiful show @riccardotisci17 

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

16 Sept. 2019 à 11 :19 PDT

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci https://t.co/Z0pBzQ6fZA
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny assure que Johnny Hallyday est à l'origine de la guerre sur sa succession https://t.co/sV4IPAky3R https://t.co/jvnJ0AVEG1
    Détails
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Casta ça castagne ! #TPMPOuvertATous ❤️❤️❤️
    Détails