• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner nouvelle égérie Victoria's Secret ?

Kendall Jenner nouvelle égérie Victoria's Secret ?
Dr Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendall Jenner est habituée à être le centre de nombreuses rumeurs, notamment concernant sa carrière de mannequin. Cette fois, elle est plutôt très flatteuse puisque la presse pense que la petite soeur de Kim Kardashian est sur le point de devenir la nouvelle égérie de la marque de lingerie américaine Victoria's Secret. Défiler parmi les Anges en décembre prochain serait une belle consécration pour celle qui arpente déjà les plus prestigieux podiums des fashion weeks.

Le mois dernier, Kourtney Kardashian partageait une photo de son mannequin de petite sœur, Kendall Jenner, entièrement nue. Cette photo très élégante prise par Russell James et que vous pouvez retrouver à la fin de cet article, refait surface aujourd’hui puisqu’elle titille la curiosité des médias, engendrant une rumeur : la jeune fille rejoindrait la bande des égéries de la très célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret pour son prochain défilé événement.

Qu’est-ce qui fait dire à la presse que Kendall Jenner s’apprête à devenir un Ange ? Tout d’abord, Russell James travaille depuis une quinzaine d’année avec la marque américaine. Ce cliché se retrouve tout naturellement dans le livre Angels, pour lequel les mannequins stars de Victoria’s Secret (Adriana Lima, Behati Prinsloo,…) ont elles aussi posé.

Le photographe a d’ailleurs beaucoup apprécié collaboré avec Kendall Jenner : « J’aime shooter les mannequins émergeants, et Kendall a quelque chose d’extraordinaire. » avait-il déclaré.

Comme l’explique nos confrères du magazine Elle, l’ouvrage est « imaginé comme un livre d’art, il met en avant les tops modèles de la griffe d'une façon plus sensuelle, en les montrant totalement nus ». Le 10 septembre dernier, la petite sœur de Kim Kardashian s’était d’ailleurs rendue à la soirée de lancement du livre.

Il faudra très probablement attendre le défilé Victoria’s Secret pour savoir si Kendall Jenner est devenue un Ange ou non. Cet événement est un véritable show et est diffusé à la télévision américaine sur la chaîne CBS. Cette année, il aura lieu le 2 décembre.

Si Kendall Jenner défile pour la marque, ce sera un signe de réussite pour celle qui avoue avoir eu du mal à s’imposer dans un domaine où sa célèbre famille était loin d’être un atout.

« Je suis allée  à des castings et les gens ne me sentaient pas à cause de mon nom de famille. C’était bien quand les gens ne me reconnaissaient pas. J’étais genre "Merci. S’il vous plait, ne me reconnaissez pas » avait-elle expliqué dans les colonnes de Love Magazine

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails