• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner : sa carrière mise en danger par sa famille ?

Kendall Jenner : sa carrière mise en danger par sa famille ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendall Jenner est-elle en passe de détrôner le trio Kardashian ? Ce qui est sûr, c’est que si elle souhaite continuer dans le mannequinat, elle va devoir mettre de côté son clan et la télé-réalité dont il fait l’objet.

Doucement mais sûrement, Kendall Jenner se fait un nom dans la mode. Après une apparition très remarquée sur le podium de Marc Jacobs lors de la Fashion Week de New York, la jeune fille de 18 ans s’est ensuite envolée pour Londres où elle a défilé pour Giles Deacon au côté de Cara Delevingne. Nouvelle cover girl de Marie Claire Mexique avec sa petite sœur Kylie, la girlfriend d’Harry Styles semble donc sur le point de concrétiser son souhait le plus cher : devenir un véritable mannequin.

Oui mais voilà, si Kendall Jenner est née avec une cuillère en argent dans la bouche, son parcours vers une carrière de top est semé d’embuches. Des embuches nommées Kardashian… Selon le toujours très bien informé Radar Online, de grands noms de la mode ont profité de la Fashion Week pour expliquer à Kendall que l’aura de scandale que dégageait sa famille pouvait l’empêcher de décrocher des contrats. Une source confie : « Par le passé, elle a dû refuser des shootings car l’émission de télé-réalité des Kardashian avait besoin d’elle pour des tournages. Mais des pros lui ont dit que de toute façon, si elle continuait d’apparaître dans le show, sa carrière risquait d’être compromise, ce n’est pas très classe ».

Et alors que la Une de Vogue a été plusieurs fois refusée à Kim Kardashian, il semble qu’Anna Wintour soit plus encline à accepter Kendall Jenner dans son univers. Les deux stars ont été photographiées côte à côte lors du défilé Topshop Unique à Londres, ce qui en dit peut être plus long qu’une longue conversation. Il y a peu, le célèbre magazine de mode affirmait même que Kendall « pouvait peut être avoir  l’opportunité qu’aucune de ses sœurs n’avaient réussi à obtenir : une véritable carrière dans la mode ». On risque donc de revoir très bientôt la it-girl dans les magazines, et peut-être pas seulement aux pages people.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails