• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner : Sa publicité pour Adidas fait polémique ! (Vidéo)

Kendall Jenner : Sa publicité pour Adidas fait polémique ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rien ne va plus pour Kendall Jenner. Alors que la jeune femme est devenue égérie de la marque Adidas, la dernière campagne publicitaire de la marque fait polémique auprès des internautes. Non Stop People vous en dit plus.

Si Kendall Jenner fait partie des mannequins les plus demandés du moment, la jeune femme doit faire face depuis plusieurs mois à de nombreuses polémiques. Après sa couverture en Une du Vogue India, Kendall Jenner a été accusée d’être radine. Il y a quelques jours, le bar Baby’s All Right à New York a fait savoir que la petite sœur de Kim Kardashian était partie sans laisser de pourboire. Alors que les employés avaient vivement critiqué cette attitude, Kendall Jenner est sortie du silence sur Twitter : "Bon sang je suppose que la prochaine fois nous ne laisserons pas de pourboire en cash". Mais alors que Kendall Jenner pensait que les histoires la concernant étaient terminées, le mannequin doit faire face à une nouvelle polémique.

Nouveau scandale pour Kendall Jenner

Après la pub Pepsi qui a été supprimée il y a quelques mois, Kendall Jenner est de nouveau la star d’une campagne publicitaire, cette fois pour la marque Adidas. Il y a quelques mois, la grande sœur de Kylie Jenner avait annoncé qu’elle devenait égérie de la marque : "Je rejoins officiellement la famille Adidas #AdidasAmbassador". Malheureusement, la campagne publicitaire ne plait pas du tout aux internautes. Alors que dans le dernier spot, de nombreux sportifs font leur apparition dont James Harden, Kendall Jenner y apparait telle une Vénus qui prend vie. Mais rapidement, les internautes ont crié au scandale, estimant que la jeune femme n’a rien à faire dans cette vidéo puisqu’elle n’est pas une athlète de haut niveau. Les fans d’Adidas ont également reproché à la marque d’avoir mis en avant un mannequin "banal", "pas original" et "connu pour sa famille". Un coup dur pour Kendall Jenner, puisque les internautes ont appelé au boycott d’Adidas.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Only a few hours left to shop the sale on https://t.co/aIjp1MBlpZ HURRY!
    Détails
  • 25 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday! I hope you had the best birthday!!! https://t.co/BCKcN9DVZ4
    Détails
  • 25 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Canastafox: I just opened my @KKWFRAGRANCE by @KimKardashian for the first time gonna wear it tonight the scent is so soft and gentle…
    Détails