• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner sans culotte sur Instagram

Kendall Jenner sans culotte sur Instagram
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendall Jenner a enflammé le web aujourd’hui à la suite de la publication d’une photo sur son compte Instagram. La sœur de Kim Kardashian s’affiche en tout décontraction sans culotte

Kendall Jenner, née en 1995, est passée par quasiment tous les chemins possibles menant à la célébrité : mannequinat, télé-réalité (comme sa demi-sœur, Kim) et, dans un tout autre genre, l’écriture. Sa sœur Kylie, elle, est plus jeune et n’est donc passé que par l’étape télé-réalité. La famille est extrêmement médiatisée et apprécie manifestement cela.

Il semble que l’héritage de Kim Kardashian soit pour le moins réglée. La grande sœur continue d’assurer le buzz par des clichés, que ce soit en bikini au Mexique ou poitrine au vent au concert de Kanye West, mais Kendall a déjà tout d’une grande.

Kendall Jenner : « Pourquoi ne faire qu’une fente quand on peut en faire DEUX !? »

En effet, sur le cliché (visible en fin d’article), la star porte une tenue jugée osée : une robe fendue de haut en bas sur chaque cuisse, laissant apparaître l’absence de dessous. Kendall Jenner portait cette tenue lors des MMVAs (MuchMusic Video Awards) qui avaient lieu le dimanche 15 juin. La cérémonie des récompenses musicales était orchestrée par les deux sœurs, Kylie et Kendall Jenner. Kylie Jenner avait opté pour une tenue moins dénudée que celle de sa sœur ; une robe moulante dans un camaïeu orangé, assez courte, et dotée d’un décolleté plongeant dans le dos. Les deux benjamines des  Kardashian restent donc fidèles au style familial…

Kendall a publié la photo dans la nuit du 15 au 16, avec pour description un provocateur « why do one slit when you can do TWO!? », traduisez « Pourquoi ne faire qu’une fente quand on peut en faire DEUX !? »

A en croire ce cliché, le mannequin est fière de cette provocation et assume totalement cette robe, qui lui a attiré aussi bien les flashs des photographes que les critiques sur ce choix osé. Certains ont qualifié cette tenue de coup de génie stylistique, tandis que la plupart ont fait fuser les critiques sur l’indécence et la vulgarité d’une telle dénudation.

La jeune femme n’a pas répondu à ces critiques pour l’instant. Peut-être le fait qu’elle ait posté cette photo en l’accompagnant d’une telle description est une réponse suffisante.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@rihanna fait sensation sur le tapis rouge de la #FashionWeek de Londres ! https://t.co/0RJmxYKcXw https://t.co/r7fRc6uNI9
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le long message de @giseleofficial à @EmmanuelMacron https://t.co/ZaaJ7upIeN https://t.co/1tgVCSW9hZ
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La date et les premières images de @shymofficiel dans #ALEtatSauvage dévoilées ! https://t.co/p89iINPGH9 https://t.co/o3U2NdKzD9
    Détails