• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner – scandale Pepsi : les conseils avisés de Kim Kardashian

Kendall Jenner – scandale Pepsi : les conseils avisés de Kim Kardashian
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le scandale de la publicité Pepsi est bien loin derrière Kendall Jenner. Et pour s’en sortir, la jeune femme a pu compter sur les conseils avisés de sa grande sœur, Kim Kardashian. Non Stop People vous en dit plus.

Kendall Jenner peut bien se vanter d’avoir une carrière de mannequin internationale à seulement 21 ans, il lui est pourtant plusieurs fois arrivé de commettre des erreurs. Et cette année 2017 a été un cru spécial bêtises pour la grande sœur de Kylie Jenner. Déjà, la mannequin et la bimbo du clan Kardashian/Jenner ont toutes deux dû faire face à un scandale au beau milieu de l’été, à cause d’une ligne de t-shirts qu’elles avaient créés. Sur ces vêtements, les sœurs Jenner avaient posé leurs visages à la place de grands noms de la musique, sans demander l’autorisation. Rapidement, elles ont dû retirer la collection. Mais Kendall Jenner avait été au cœur d’un plus gros scandale au début de l’année 2017, à cause d’une publicité pour Pepsi. La demi-sœur de Kim Kardashian avait été critiquée par les internautes à cause de ce spot où elle buvait du soda en compagnie de policiers et de manifestants.

Kim Kardashian l’a secouée !

Dans un épisode de l’Incroyable famille Kardashian, Kendall Jenner est revenue sur cette période plutôt houleuse de sa vie. "J’ai l’impression que ma vie est terminée", confiait-elle, abattue, à Kim Kardashian. Et la papesse du clan Kardashian/Jenner, au lieu de réconforter sa sœur, lui a clairement dit la vérité : "Tu as fait une erreur". Mais contrairement aux autres membres de sa famille, Kim est la seule à avoir su donner de bons conseils à Kendall Jenner. Comme elle l’expliquait pour le Hollywood Reporter, elle a conseillé à Kendall Jenner de ne pas s’enfermer dans le silence, alors que les autres membres de sa famille lui ont conseillé de se taire.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker opéré du coeur : son retour à l’antenne repoussé à 2021 https://t.co/gntqCfpDuP https://t.co/qWZEELs8lt
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday séparée de Pascal Balland et déjà en couple ? Bernard Montiel balance https://t.co/x3yx7y1Q7h https://t.co/Y3OBDcF197
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Secret Story : un avortement forcé pour le buzz ? Benjamin Castaldi fait des révélations dans TPMP… https://t.co/G36ZLERLDo
    Détails