• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner se débarrasse de son célèbre nom de famille

Kendall Jenner se débarrasse de son célèbre nom de famille
Dr Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce n'est pas tous les jours faciles d'appartenir au clan Kardashian-Jenner, surtout lorsqu'on veut faire carrière dans le monde de la mode. Kendall Jenner qui a toujours rêvé de faire carrière dans le mannequinat en fait aujourd'hui les frais. Pour ne plus être associée à sa famille et à son émission de télé réalité, la jeune fille a décidé de se séparer de son nom de famille et de n'utiliser que son prénom.

Il y a quelques mois, Kim Kardashian exprimait toute la fierté qu’elle éprouvait pour Kendall Jenner, en soulignant que sa petite sœur s’était « bougé le cul pour réussir ». La bimbo sous-entendait que lors de ses premiers castings, la jeune fille cachait même son nom pour ne pas obtenir de traitement de faveur.

Or, si Kendall Jenner ne donnait pas son nom de famille, c’était plutôt parce que celui-ci est un véritable frein pour sa carrière. En effet, être associée au clan Kardashian-Jenner et à son émission de télé-réalité L’incroyable famille Kardashian (Keeping up with the Kardashians) est loin d’être assez classe pour décrocher de gros contrats dans le monde de la mode.

« Par le passé, elle a dû refuser des shootings car l’émission de télé-réalité des Kardashian avait besoin d’elle pour des tournages. Mais des pros lui ont dit que de toute façon, si elle continuait d’apparaître dans le show, sa carrière risquait d’être compromise, ce n’est pas très classe » confiait une source à Radar Online.

Appelez-la Kendall

Sa famille complique sa carrière ? Qu’à cela ne tienne, Kendall Jenner a décidé de s’en éloigner, du moins professionnellement. Le Harper’s Bazaar a en effet remarqué que sur sa fiche sur le site de son agence The Society Management (filiale d’Elite), elle n’apparaît plus qu’en tant que Kendall.

« Je suis allée  à des castings et les gens ne me sentaient pas à cause de mon nom de famille. C’était bien quand les gens ne me reconnaissaient pas. J’étais genre "Merci. S’il vous plait, ne me reconnaissez pas » avait-elle expliqué dans les colonnes de Love Magazine.

La jeune femme qui mesure 1m78 et a déjà défilé pour les plus grands (Givenchy, Chanel, Marc Jacobs) ne mentionnera donc plus son nom de famille lorsqu’elle passera des castings. Espérons pour elle que les casteurs n’ont jamais vu L’incroyable famille Kardashian, émission dans laquelle elle apparaît depuis qu’elle a 13 ans

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ClaireDutronc: Petit extrait de l'émission diffusée dimanche à 11h sur @Europe1 #enbaladeavec, quand @kevadamsss emmène @nikosaliagas d…
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    Another killer sold-out show at #JoanneWorldTourDenver next stop 🛑 Salt Lake City! 😎 https://t.co/kgGSH0LsNF
    Détails