• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner se dévoile en lingerie fine sur Instagram ! (photo)

Kendall Jenner se dévoile en lingerie fine sur Instagram !  (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendall Jenner affole les réseaux sociaux dès qu’elle poste une photo de sa jolie plastique. Une fois de plus, le jeune mannequin fait le buzz en dévoilant un cliché issu d’un de ses récents shooting photo. La demoiselle y apparaît aussi sexy que glamour. Non Stop People vous en dit plus.

Kendall Jenner est au top de sa carrière de mannequin. Depuis un peu plus d’an, la jeune femme enchaine les défilés, les shooting photo et les campagnes publicitaires.  Un parcours qui lui permet d’être un des mannequins les mieux payés au monde !  Pour cette année écoulée, Kendall Jenner a gagné  4 millions de dollars. Un petit pactole qui lui permet à 19 ans d’être 16ème dans le classement des top- model les mieux payés.  Pour autant, d’après certains médias américains, Kendall Jenner serait prête à mettre un terme à sa carrière. "Kendall ressent une immense pression pour garder une taille mannequin" révèle une source au magazine Hollywood Life.  "Elle doit perpétuellement être au régime et faire très attention à ce qu’elle mange pour rester mince, défiler sur les podiums et faire la Une des magazines. C’est très dur pour elle et par moments, elle a envie de tout plaquer" continue cette même source.  La jeune femme doit aussi faire très attention à sa longue chevelure noire même si dernièrement elle devenait blonde pour les besoins d’un shooting.

Bottines et gants en cuir

Kendall Jenner crée une fois de plus le buzz sur Instagram. La jeune femme a posté une photo d’elle sur le réseau social qui a récolté en un rien de temps un million de likes !  C’est grâce à une photo sexy et glamour tirée d’un shooting photo pour la version japonaise du magazine Vogue que la demoiselle remporte tous les suffrages. Kendall Jenner apparaît vêtue d’une petite culotte noire, de gants et de bottines en cuir noir et d’une longe robe transparente qui dévoile son corps zéro défaut.  Pour couvrir sa poitrine, la plus jeune sœur du clan Kardashian a rajouté deux étoiles noires qui cachent sa poitrine. Peu maquillée et les cheveux lâchés,  Kendall Jenner est au top de sa beauté !

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct xoxo, Gaga @ladygaga
    #JoanneIsPlatinumParty let’s trend it! Love you monsters! My family is so happy today! https://t.co/yFVW9lArlQ
    Détails
  • 23 oct P!nk @Pink
    ❤️ https://t.co/i2gg0N8b1F
    Détails
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    couples costume idea https://t.co/TBh5Rm7zjf
    Détails