• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner seins nus : Kim Kardashian a son héritière !

Kendall Jenner seins nus : Kim Kardashian a son héritière !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours seulement après le mariage ultra médiatique de Kim Kardashian et Kanye West, c’est au tour de la petite sœur Kendall Jenner de faire le buzz. La fille de Bruce Jenner vient de signer un shooting très sexy pour le magazine « Interview ». Les photos sur Non Stop People.

Désormais mariée avec Kanye West et maman d'une petite fille, North West, Kim Kardashian va devoir freiner quelque peu sur la provocation. Certes la starlette ne semble pas partie sur cette route au regard de la couverture de Vogue ou encore de ses tenues de plus en plus courtes, mais la femme d'affaires va devoir justement se concentrer sur son business.

Pas d'inquiétude à avoir toutefois pour les fans des Kardashian - Jenner et de l'émission "L'incroyable Famille Kardashian". Le concept a encore de longues saisons devant lui, Kim Kardashian plus d'un tour dans son sac pour faire du buzz, mais surtout la famille a des héritières. Il y a quelques jours seulement nous vous le rappelions.

Alors que Kim Kardashian et Kanye West terminaient de préparer leur mariage franco-italien, la petite dernière Kylie Jenner prenait du bon temps sur Instagram. Encore un peu jeune toutefois, Kylie devra surement attendre quelques années au regard du phénomène qui est en train de naître avec Kendall Jenner.

Âgée aujourd'hui de 18 ans la fille de Bruce Jenner est en train de réaliser son rêve de devenir mannequin. En février déjà, Kendall défrayait la chronique en défilant avec un haut transparent pour Marc Jacobs. Un buzz énorme qui faisait suite à une précédente grosse affaire : sa relation supposée avec la vedette des One Direction Harry Styles.

En plus du buzz des défilés et des histoires de coeur, Kendall souhaite toutefois jouer à fond la carte du mannequinat. Et comme ses sœurs elle n'y va pas avec le dos de la cuillère. Kendall Jenner fait en effet ce mois-ci les belles pages du magazine "Interview". Si dans les colonnes la starlette confirme son ambition professionnelle : "Pour être honnête, c’est exactement le métier que je voulais faire. J’ai toujours admiré les mannequins. Elles étaient comme mes super-héros !". Ces pages valent surtout pour le shooting ultra sexy signé Mikael Jansson.

Poses lascives voire érotique, seins dévoilés, robe fendu, Kendall dévoile ses charmes. Mais cessons d'en faire un roman, découvrez les photos ci-dessous

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    A peine couronnée, Maëva Coucke doit faire face à une polémique : Certains internautes l'accusent de racisme… https://t.co/KNQNE1tZKS
    Détails