• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner : Ses sulfureuses confidences sur sa sexualisation

Kendall Jenner : Ses sulfureuses confidences sur sa sexualisation
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela fait quelque temps déjà que Kendall Jenner s’affiche de plus en plus sexy sur les réseaux sociaux, ainsi que dans les pages des magazines. Alors que les fans du jeune mannequin de 21 ans ont été surpris de sa tenue lors du dernier gala du MET, Kendall Jenner a tenu à expliquer son changement de look. Non Stop People vous en dit plus.

Si on a véritablement l’impression de croiser Kendall Jenner dans tous les magazines de mode, la carrière de la petite sœur de Kim Kardashian est cependant très récente. En effet, cela ne fait que trois petites années que Kendall Jenner s’est lancée dans l’industrie très fermée de la mode. Et si à ses débuts Kendall Jenner semblait être l’une des sœurs Kardashian les plus simples et les moins sexy, la tendance a depuis bien changé. En effet, depuis quelque temps la jeune femme âgée de 21 ans a comme qui dirait pris grandement confiance en elle. Et cela se traduit notamment par la publication de photo de plus en plus sexy sur les réseaux sociaux. Ou encore par le choix de ses tenues dans les prestigieux événements où la belle brune est invitée.

"J'adore être sexualisée"

Les fans de Kendall Jenner ont d’ailleurs été fortement surpris, de voir leur idole débarquer sur le tapis rouge du gala du MET dans une tenue alliant transparence et décolleté XXL dans le dos. Récemment interrogée par le photographe Mario Testino pour le podcast de sa plateforme Mira Mira, Kendall Jenner a expliqué son récent changement de look. "Je n'ai pas souvent l'habitude d'être sexy. J'adore être sexualisée parce que ça ne m'arrive pas souvent." Le photographe de mode internationalement connu de son côté, a tenu à rebondir sur les propos de Kendall Jenner. "C'est tellement bizarre, car tu as le corps pour. Peut-être que les gens sont intimidés à l'idée de t'emmener là-dedans. Peut-être que tu as fait beaucoup de couvertures pour le Vogue américain et qu'on te voit donc plus dans un registre qui est lié aux vêtements."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Describe yourself in one emoji.
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans @LeTubeCanal, #MichelCymes a annoncé que son émission avec @AdrianaKarembeu est proche de la fin… https://t.co/T16kB80lb9
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelCymes réagit à la nomination de @bernstephane comme "Monsieur Patrimoine" https://t.co/LnX6s9Sovq https://t.co/J1t22to2MA
    Détails