• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner sexy et glamour sur Instagram (PHOTO)

Kendall Jenner sexy et glamour sur Instagram (PHOTO)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mannequin depuis l’âge de 14 ans, elle en a aujourd’hui 21 et tout lui réussit. Dans ce milieu, elle est comme un poisson dans l’eau. Jeune et jolie, elle dégage un parfum de jeunesse. Par rapport à d’autres, elle a conservé un certain naturel. Elle alimente quotidiennement son compte Instagram de photos d’elles toutes aussi charmantes les unes que les autres.

Gâtée par la nature, la jeune Kendall Jenner compte 82M d’abonnés sur son compte Instagram. Pour ses fans qu’elle ne veut pas décevoir, elle poste chaque jour des photos d’elle. Il y en pour tous les goûts : clichés personnels, professionnels, entre amis, en plein "shooting"... La vie de Kendall Jenner est connue de tous, comme celles de ses sœurs : Kylie Jenner, Kim Kardashian, Khloé Kardashian… c’est plus qu’une habitude chez les Kardashian, c’est une tradition ! Et oui, la tradition exige que l’on montre ses atouts et comme elles sont toutes assez jolies et sexy, c’est déjà plus facile pour elles. Kendall Jenner en tout cas, a hérité d’une silhouette de rêve. Taille 34, 1,79 mètres… Sa carrière de mannequin était déjà prédéfinie !  Sportive, elle entretient son physique en buvant douze tasses de thé par jour et en suivant un régime à base de fruits et de légumes. 

Une photo qui fait le buzz

Dans sa dernière photo Instagam postée le 20 juin, elle dévoile une tenue typique des années 60. Elle est vêtue d’un maillot de bain deux pièces en tissu "Vichy "qu’elle couvre d’un mini tshirt "crop top " transparent. Seul son ventre plat apparait au grand jour, ainsi que de petites taches de rousseur sur le haut du nez. Une grande mèche brune cache l’un de ses yeux et l’autre regarde vers le côté. Bouche fermée, l’air sérieux, cette photo est un mélange de glamour et de sensualité.  Kendall Jenner a su mettre ses atouts en valeur sans trop en faire. Pari gagné !

Par Charlotte Engel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    En pleine affaire #harveyweinstein @anne_roumanoff révèle avoir été victime d'harcèlement sexuel… https://t.co/swrzPT23Tc
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    @Loriane43 Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler à l'ordre !
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Invité dans @lesterriens @bernstephane s'est confié sur son histoire d'amour avec Lionel ! https://t.co/iMMCa7XdSR https://t.co/FhxNdO5ZPL
    Détails