• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner sexy et hypnotique dans les flammes

Kendall Jenner sexy et hypnotique dans les flammes
Capture Dailymotion
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendall Jenner ne cesse d’envoûter ses fans. La jeune femme de 20 ans a une nouvelle fois posé devant la caméra de James Lima à l’occasion du calendrier de l’avent signé Love Magazine. Non Stop People vous en dit plus.

La demi-sœur de Kim Kardashian n’en finit plus de faire parler d’elle. Et comme ses sœurs, Kendall Jenner n’hésite pas à afficher ses formes. Pour cause, la fille de Kris et Caitlyn Jenner n’a rien à envier aux autres jeunes filles de son âge. A tel point que cette année 2015 aura été riche en projets professionnels pour le jeune mannequin. 

"la télé-réalité et la mode ne vont pas bien ensemble"

Du haut de ses 20 ans, la jeune femme a déjà défilé pour les grands ! Et elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Récemment, une source proche du clan Kardashian-Jenner s’est confiée au magazine "Grazia" sur les ambitions de Kendall Jenner. Et si sa famille est désormais célèbre grâce à une émission de télé-réalité, il semblerait que Kendall Jenner ait une toute autre ambition : la mode ! La jeune femme souhaiterait même s’écarter du monde de la télé-réalité, ce qui attiserait des tensions au sein de la famille Kardashian-Jenner. "La télé-réalité et la mode ne vont pas bien ensemble. Certains pensent que Kendall ne pourra pas continuer à jongler entre sa carrière dans le mannequinat et les frasques qui font le succès de la famille Kardashian. Même si elle adore sa famille, elle veut suivre son propre chemin et ne pas marcher dans les pas de ses sœurs. Ce Noël pourrait être le dernier des Kardashian en tant que clan", avait révélé la source. 

Surtout que le monde du mannequinat, d’ordinaire très fermé, a accueilli Kendall Jenner à bras ouverts ! Récemment, la meilleure amie de Gigi Hadid devenait l’égérie de la collection Balmain en collaboration avec la marque de prêt-à-porter H&M. Forcément, avec une notoriété telle que la sienne et son joli minois, Kendall Jenner n’a pas eu de mal à s’imposer dans le milieu de la mode. Aujourd’hui, Kendall Jenner fait à nouveau sensation dans une courte vidéo sous la direction de James Lima. Comme chaque année, Love Magazine publie une courte vidéo tout le mois qui précède Noël à l’occasion de son calendrier de l’avent sexy. En ce jour du réveillon de Noël, Kendall Jenner s’est prêtée au jeu. C’est la deuxième fois du mois que Kendall Jenner répond à l’appel ! Plus torride et hypnotique que jamais dans les flammes, Kendall Jenner se retrouve ensuite en pleine forêt sous la neige. Vêtue d’une parure de sous-vêtements, la jeune femme de 20 ans affiche une plastique parfaite, tout en sensualité.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails