• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner : Son Bottle Cap Challenge sur jet ski laisse la Toile bouche bée

Kendall Jenner : Son Bottle Cap Challenge sur jet ski laisse la Toile bouche bée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 8 juillet, Kendall Jenner s’est essayée à son tour au "Bottle Cap Challenge ". Actuellement en vacances à Mykonos, le jeune top de 23 ans a relevé le défi avec brio en y ajoutant en plus une certaine dose de difficulté. Non Stop People vous en dit plus.

C’est le défi le plus en vogue sur la toile. Il suffit d’une bouteille, d’un bouchon et une parfaite maitrise de son corps pour réaliser le "Bottle Cap Challenge". Lancé fin juin par des professionnels d’arts martiaux, le "Bottle Cap Challenge" consiste à dévisser le bouchon d’une bouteille d’un coup de pied sans la faire tomber. Et depuis son lancement le mois dernier, anonymes et personnalités du monde entier se sont pris au jeu : Jason Statham, Paul Pogba ou encore Booba ont par exemple posté leurs performances sur leurs réseaux sociaux toujours accompagnées du hashtag #bottlecapchallenge. Lundi, c’est Kendall Jenner qui s’est essayée à ce détonnant défi. Et pour le coup, la demi-sœur de Kim Kardashian a mis la barre très haute.

Une performance pour le moins originale

Ce lundi 8 juillet, Kendall Jenner, qui est actuellement en vacances à Mykonos, a répondu au défi qui lui avait été lancé par son amie Hailey Bieber. Si Kendall Jenner n’a pas tout à fait utilisé la technique du coup de pied retourné, elle a tout de même fait preuve d’originalité dans sa performance. Dans la vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, la fille de Kris Jenner s’illustre avec classe. Et pour cause, debout sur son jet ski, le top de 23 ans fait sauter le bouchon avec délicatesse. Sa brillante performance n’a pas manqué d’être encensée sur la toile et a recueillie pas moins de 18 millions de vues en quelques heures. À la suite de cette performance, il est certain que le "Bottle Cap Challenge de Kendall Jenner" va inspirer d’autres internautes dans les semaines à venir…

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

you asked for it @haileybieber ...

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

8 Juil. 2019 à 1 :24 PDT

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Kev Adams @kevadamsss
    @Mylene_Adams 🤯⏩✅
    Détails
  • 14 nov P!nk @Pink
    I love you https://t.co/lv9YBaoyKv
    Détails
  • 14 nov P!nk @Pink
    Done https://t.co/65UJi4x3pe
    Détails