• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner : Son chien mord une fillette dans un restaurant, la police intervient

Kendall Jenner : Son chien mord une fillette dans un restaurant, la police intervient
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouvelle polémique pour Kendall Jenner. Alors que la jeune femme déjeunait dans un restaurant avec son petit ami, son chien, un doberman, a blessé une fillette en la mordant. Malgré l'incident, Kendall Jenner est partie sans prendre de nouvelles de la victime. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, la famille Kardashian enchaîne les polémiques ces derniers jours. Alors que Kim Kardashian a été accusée d'homophobie par les internautes, la femme de Kanye West a été également épinglée sur la Toile pour son apologie de l'anorexie. Rapidement, Khloé Kardashian a volé au secours de sa grande sœur au micro d'E! News : "[Kim] a l'air bien et je suis fière qu'elle soit aussi bien. Je pense que les gens sont allés trop loin avec ces commentaires. Il faut dire que l'on se tease aussi beaucoup entre nous. Mais ouais, les gens font un gros truc de pas grand-chose. Mes amis et ma famille, ils savent ce qu'il y a dans notre cœur et [les commentaires d'internautes] n'ont aucune incidence sur ma vie de tous les jours". Et après Kim Kardashian, c'est maintenant Kendall Jenner qui est au cœur d'une vive polémique.

Kendall Jenner prend la fuite avec son chien

Ce dimanche 5 août, Kendall Jenner déjeunait en terrasse d'un restaurant de Los Angeles avec son petit ami Ben Simmons. Et alors que la jeune femme était accompagnée de son chien, un doberman noir, l'animal aurait selon TMZ mordu une petite fille installée non loin de la star avec sa maman. Heureusement, la blessure n'était pas profonde et la petite fille a été soignée par les employés avec de la glace. Mais alors que la mère de la fillette a voulu s'expliquer avec Kendall Jenner, elle a eu la surprise de découvrir que la sœur de Kylie Jenner était partie sans prendre de nouvelles. La mère de la petite fille a donc appelé la police qui a établi un rapport.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : pourquoi Vaimalama Chaves veut garder son accent https://t.co/b72npQPIDG https://t.co/it9t89tIVw
    Détails
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    I smile because on the 25th day of Christmas the Elf on the Shelf will magically move in to storage for a long wint… https://t.co/G6kH0pKF2j
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lambert Wilson malade ? Ses aveux surprenants sur son état de santé https://t.co/Ucx5T72vov https://t.co/DFpIE9R3zb
    Détails