Mode

Kendall Jenner : son compte Instagram supprimé, ses fans déçus !

Kendall Jenner : son compte Instagram supprimé, ses fans déçus !
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Comme Justin Bieber, Kendall Jenner a décidé de supprimer son compte Instagram. Celui-ci n’est plus disponible depuis dimanche 13 novembre. La demi-sœur de Kim Kardashian est toujours présente, mais de moins en moins active, sur Facebook, Twitter et Snapchat. De nombreux fans ont fait part de leur déception sur Twitter. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le silence est actuellement la règle d’or au sein du clan Kardashian-Jenner. Depuis plus d’un mois, après son agression à Paris par cinq hommes armés, Kim Kardashian n’a rien posté sur la Toile. L’épouse de Kanye West gagnait pourtant des millions de dollars pour des posts sponsorisés. Une importance source de revenus pour la star, qui perd chaque jour des sommes incroyables. Visiblement, les réseaux sociaux ne sont plus l’activité favorite du clan Kardashian-Jenner.

Les fans de Kendall Jenner déçus !

Aujourd’hui, c’est au tour de Kendall Jenner de couper le cordon avec les réseaux sociaux. Comme Justin Bieber il y a quelques mois, Kendall Jenner a décidé de supprimer son compte Instagram. Celui-ci n’est plus disponible depuis ce dimanche 13 novembre. Coup dur pour les fans de Kendall Jenner qui ne manquaient pas de se rincer l’œil à chaque cliché sexy posté par le mannequin de 21 ans. Ils peuvent toujours la suivre sur Twitter, Facebook et Snapchat, où Kendall Jenner est de moins en moins active. Sur Twitter, de nombreux fans ont réclamé le retour de Kendall Jenner sur Instagram. Inutile de préciser pourquoi. Voici quelques messages laissés par des admirateurs déçus par la suppression de son compte :
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @ObserverOfGaga: 2016 has been an amazing year for Lady Gaga!✨https://t.co/FMunnVMoZr

    Détails
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @MartinLMonster: Check out these new @filipkozaq's drawings of Lady Gaga's #VSFashionShow outfits. #AYO #JohnWayne #MillionReasons 🌷 htt…

    Détails