• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner : son secret pour séduire les hommes dévoilé !

Kendall Jenner : son secret pour séduire les hommes dévoilé !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après des mois de célibat, Kendall Jenner s'est décidée à rencontrer un homme. Pour mettre toutes ses chances de son côté, la jeune femme suit une méthode quelque peu originale comme l’a dévoilée une source proche de la famille cette semaine au magazine britannique Now. Non Stop People vous en dit plus.

Si Kendall Jenner est une personnalité qui passionne de plus en plus les foules, la jeune femme de 19 ans n’en souhaite pas moins rester discrète sur sa vie privée. Dans une interview accordée à ET Online, la sœur de Kylie Jenner confiait : "Ce n’est jamais facile, mais j’essaie de garder ma vie privée, privée. Je fais de mon mieux pour que la célébrité n’affecte pas ma vie quotidienne. Si j’ai envie de sortir pour boire un smoothie avec un ami qui se trouve être un garçon, je ne veux pas que les paparazzi m’empêchent de faire ce que je veux et vivre ma vie comme une personne normale". Mais si peu d’informations circulent sur la vie sentimentale de la jeune femme c’est aussi parce que Kendall Jenner est célibataire depuis un moment. Une situation qui désole sa famille comme l’a confiée une source au magazine OK. "Quand elle n’est pas sur le podium, elle est blottie contre ses copines comme la plupart des filles le font avec leur petit ami. (…) Ses amis ne peuvent pas comprendre pourquoi elle n’a pas de rendez- vous galants. Ils ne s’attentent pas à ce qu’elle s’installe mais ça semble dingue pour eux qu’elle n’ait même pas un rencard".

Un livre qui conseille d’attendre 90 jours avant de coucher

Pour séduire les hommes et les garder, Kendall Jenner, dont le piercing intime fait polémique, a décidé d’appliquer méthodiquement les conseils d’un best- seller américain "Soyez femme mais pensez comme un homme" écrit par un ami de la famille Kardashian, Steve Harvey. Ce livre de développement personnel explique aux femmes comment contrôler leurs relations et conseille d’attendre 90 jours avant de coucher avec un homme. Un ouvrage qui aurait complètement convaincu la meilleure amie de Cara Delevingne.  "Steve est un ami de la famille Kardashian. Il voyait que Kendall attirait l’attention de nombreux garçons et qu’elle ne savait pas vraiment comment gérer ça. Il lui a donné des conseils, lui a recommandé son livre et elle est très emballée. Elle a raconté à ses amis que ça avait changé la manière dont elle pense aux garçons" confie une source au magazine Now. Kendall Jenner bientôt en couple ? Une affaire à suivre.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails