• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner sous la douche, la vidéo coquine !

Kendall Jenner sous la douche, la vidéo coquine !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque année LOVE magazine publie un calendrier de l’Avent ultra sexy et pour 2015, c’est Kendall Jenner qui a été choisie pour commencer les réjouissances de Noël. Déguisée en requin dans le clip très sensuel, la petite sœur de Kim Kardashian décide de prendre une douche…

Ces derniers mois, il est impossible de passer à côté de Kendall Jenner. Egérie de Balmain et Calvin Klein, cette dernière a également défilé pour Victoria’s Secret en novembre dernier aux côtés des tops comme Adriana Lima et Candice Swaneopoel. Ce week-end, la belle brune a fait sensation après avoir posté une photo artistique la dévoilant entièrement nue. En fait, la grande sœur de Kylie Jenner a usurpé l’identité d’un mannequin français pour créer le buzz. C’était en effet le top Elisa Meliani qui a posé nue sur ce magnifique cheval. Si Kendall Jenner ne s’est pas dénudée sur un cheval, en véritable femme occupée, elle a beaucoup d’autres projets sexy, notamment le calendrier de l’Avent du magazine LOVE.

Presque nue, Kendall Jenner multiple les poses lascives sous l’eau

Chaque année LOVE magazine publie un calendrier de l’Avent très sexy. Chaque jour un mannequin prend la pose dans une courte vidéo toujours très sensuelle et coquine. L’année dernière, les stars comme Miranda Kerr et Lily Aldridge sont apparues dans le calendrier de l’Avent du magazine ironique et décalé. En 2014, Kendall Jenner s’est également dénudée pour le magazine. Habillée des sous-vêtements noirs, la belle brune a offert un striptease ultra sexy au Père Noël dans le clip.

Cette année, au lieu de devenir encore une fois stripteaseuse, l’égérie de Calvin Klein s’est déguisée en requin. Si elle porte un déguisement de requin, cette dernière conserve encore son sex appeal dans la courte vidéo, surtout lorsqu’elle se déshabille pour prendre une petite douche. Presque nue, celle qui a dévoilé son twerk sexy pour la collection Balmain multiplie les poses lascives sous l’eau jusqu’à ce qu’elle soit interrompue…

Découvrez la vidéo de Kendall Jenner sous la douche ici ! 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails