• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner sublime en couverture de Vogue US (Photos)

Partager Google+
   / 5  
Kendall Jenner en Une de Vogue US
1
Kendall Jenner en Une de Vogue US
Kendall Jenner pour Vogue US
2
Kendall Jenner pour Vogue US
Kendall Jenner en maillot de bain pour Mario Testino
3
Kendall Jenner en maillot de bain pour Mario Testino
Kendall Jenner pour Vogue US
4
Kendall Jenner pour Vogue US
Kendall Jenner présente sa Une sur Instagram
5
Kendall Jenner présente sa Une sur Instagram
  • A-
  • A+

Kendall Jenner est bien partie pour devenir le mannequin le plus demandé de l'année. Déjà bien connue des plus grands podiums et nouvelle égérie Calvin Klein, la jeune femme de 20 ans vient de franchir une nouvelle étape sur le chemin de la reconnaissance. Elle a été choisie pour faire la couverture du supplément du mois d'avril du magazine Vogue US. Ni plus ni moins qu'une consécration pour un mannequin. Non Stop People vous en dit plus.

Kendall Jenner n'en finit pas de gravir les échelons du monde de la mode. Après avoir défilé pour les plus grands couturiers, Balmain, Christian Dior, Marc Jacobs.. Elle est depuis peu la nouvelle égérie de la marque Calvin Klein, pour laquelle elle a réalisé un spot très chaud. Suivie par un total 64 millions de followers sur Instagram et Twitter, Kendall Jenner est une it-girl qui tient la distance. Après le succès de l'Incroyable Famille Kardashian, qui a tourné les projecteurs sur l'ensemble de la famille la plus people des Etats-Unis, la plupart de ses membres ont lancé des carrières plutôt prometteuses. Kylie Jenner, la cadette, est depuis peu l'égérie de la marque de sport Puma, rôle qu'elle endosse avec brio grâce à une plastique sculptée impeccable. Caitlyn Jenner (autrefois Bruce Jenner) est aujourd'hui la vedette de son propre show, Appelez-moi Caitlyn, qui la suit dans la construction de sa nouvelle vie de femme. Et Kim Kardashian est... Kim Kardashian. Mariée à l'excentrique Kanye West, elle affole toujours la toile et la presse avec ses selfies dénudés ou les dernières photos de ses enfants. Mais pour l'instant, l'étoile la plus brillante de la famille Kardashian est bien l'une des petites dernières, Kendall Kenner.

52 pages dans l'édition spéciale du mois d'avril

C'est la consécration pour Kendall Jenner qui s'offre la Une de l'édition américaine de Vogue. Autrement dit, elle s'offre la couverture du magazine de mode le plus célèbre de la planète. Rien de moins. Faire la couverture est déjà un exploit en soi, et une consécration pour un mannequin mais le magazine va plus loin en consacrant à la jolie brune pas moins de 52 pages de son supplément du mois d'Avril. Photographiée sous toutes les coutures par la star des photographes de mode, Mario Testino, la jeune femme est resplendissante. Kendall Jenner est résolument dans le top 5 des personnalités à suivre cette année. Intitulé ''The Kendall Effect'', cette édition limitée du magazine Vogue devrait se vendre comme des petits pains. Et la jeune femme n'a pas boudé son plaisir sur son compte Instagram. ''Je pourrais pleurer ! Mon magazine Vogue à moi. EN ENTIER. JUSTE MOI. QUOI ?? Tellement honorée d'être l'édition spéciale. Merci !'', a-t-elle publié sous la photo de l'édition de Vogue. Retrouvez toutes les photos dans le diapo en haut d'article.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails