• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner très sexy pour Allure, elle confie son envie de se démarquer de Kim Kardashian (PHOTOS)

Kendall Jenner très sexy pour Allure, elle confie son envie de se démarquer de Kim Kardashian (PHOTOS)
DR Allure magazine
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendall Jenner est en couverture du magazine Allure. L'occasion pour la jeune femme de se dévoiler un peu plus. Elle revient également sur son envie de vivre sa propre carrière, et ne pas vivre dans l'ombre de sa soeur Kim Kardashian.

Kendall Jenner brille depuis plusieurs mois grâce à ses nombreux défilés de mode et couvertures de magazines. Au lancement de sa carrière de mannequin, une rumeur avait circulé sur le fait qu’elle ne souhaitait pas que sa grande sœur, la célèbre Kim Kardashian, assiste à ses défilés. Alors qu’elle avait démenti la rumeur lorsque celle-ci circulait, Kendall Jenner revient sur cette affaire dans le magazine Allure, dont elle fait la couverture. « Je ne voulais pas que cela devienne une affaire de famille. Aussi égoïste que cela puisse paraître, je voulais que les attentions soient portées sur moi ne serait-ce que pour cinq secondes. Si ma famille s’asseyait aux premières loges,  tout serait autour de  ‘Oh Kim a assisté au premier défilé de la Fashion Week de Kendall’. J’adore Kim, mais pour une minute, je voulais que ce soit : ‘Ok Kendall y est arrivée. Elle a travaillé dur’. »

Kendall Jenner a, à plusieurs reprises, expliqué qu’elle ne voulait pas vivre dans l’ombre de ses sœurs et notamment de Kim Kardashian. Si aujourd’hui, elle essaye de développer sa carrière de mannequin, elle ne compte pas sur l’aide de sa grande sœur, mais bien sur sa beauté et son propre talent.

Kendall Jenner beaucoup trop timide !

L’avant dernière du clan Kardashian / Jenner a beau faire la couverture des plus grands magazines ou cotoyer les plus grandes célébrités. Elle avoue avoir également beaucoup de mal à gérer sa timidité. « C’est toujours difficile pour moi de regarder une personne lorsque je lui parle. Ça me rend nerveuse. » Du haut de ses 19 ans, Kendall Jenner confie toutefois qu’elle apprend, de jour en jour, à se sentir plus forte. « Lorsque j’ai commencé à être plus présente devant les caméras, j’ai commencé à avoir confiance en moi. Cela m’a pris du temps parce que je devais croire en moi.  »

Kendall Jenner brille une nouvelle fois en couverture du magazine Allure. Pour le coup, c’est une coupe complètement différente de ce qu’elle a l’habitude d’avoir. Des cheveux bouclés et des poses plus sexy que jamais, Kendall Jenner prouve qu’elle fait tout pour y arriver !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Rihanna @rihanna
    ready to lounge in the new basics coming tomorrow?! #XtraSavage members get exclusive access to shop first!… https://t.co/GX7fo50bEV
    Détails
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Pavard : Les détails de sa rencontre avec Rachel Legrain-Trapani https://t.co/j7TJ8YiwCR https://t.co/uAs5fiVQrr
    Détails
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les Bleus champions du monde : Quel est le montant de leur prime ? https://t.co/04LNjnMfLs https://t.co/DOglbqckAH
    Détails