• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner ultra sexy en dentelle rouge, son shooting hot (photos)

Kendall Jenner ultra sexy en dentelle rouge, son shooting hot (photos)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

De retour de la Fashion Week de Paris, Kendall Jenner ne s’est pas octroyé de jours de repos. La demi-soeur de Kim Kardashian était à Miami ce week-end pour un shooting photo ultra secret. Les premières images ont cependant filtré sur la Toile et la jolie brune y apparaît, comme toujours, ultra sexy. Non Stop People vous en dit plus.

Professionnellement, et contrairement à ses soeurs, Kendall Jenner est très occupée. Si Kim Kardashian ou Kylie Jenner sont plus connues pour leur posts sur les réseaux sociaux, c’est sur les podiums du monde entier que Kendall Jenner s’est fait un prénom. Découverte par le grand public très tôt grâce à la télé-réalité familiale "L’incroyable famille Kardashian", la jolie brune ne s’est pas résolue à passer sa vie à la recherche du buzz sur Twitter et Instagram. Résultat, à seulement 21 ans, Kendall Jenner est l’un des mannequins les plus en vue depuis quelques années. Véritable phénomène, la jeune femme a déjà défilé pour les plus grands et fait la couverture des magazines les plus prestigieux de la planète.

Kendall Jenner en shooting secret à Miami

Ultra demandée, Kendall Jenner était évidemment à Paris la semaine dernière pour participer à la traditionnelle Fashion Week. La demi-soeur de Kim Kardashian ne s’est d’ailleurs octroyée aucun jour de repos en rentrant aux Etats-Unis puisqu’elle s’est immédiatement envolée pour Miami où l’attendait un shooting ultra secret pour une marque inconnue. Quelques images de cette séance photo en plein air ont cependant pu être volées. Images sur lesquelles Kendall Jenner apparaît dans une tenue ultra sexy : culotte et soutien-gorge en dentelle rouge. Un shooting qui devrait faire parler de lui dans les prochaines semaines, quel que soit le magazine ou la marque qui l’a commandé.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana et Phil Storm séparés : il lui adresse un message poignant sur Instagram https://t.co/OL7I71Pz7O https://t.co/oPENdrILec
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    One week, 33m plays. Thanks everyone! /En una semana, 33 millones de reproducciones. Gracias! #PerroFielVideo ShakHQ https://t.co/Rea9hrqPqt
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana séparée de Phil Storm : Il n'était pas au courant ! https://t.co/RrtE8hkNgj https://t.co/65qq0CKbB7
    Détails