• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner ultra sexy en sous-vêtements sur Instagram, la Toile s'inquiète (photo)

Kendall Jenner ultra sexy en sous-vêtements sur Instagram, la Toile s'inquiète (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement à Paris pour la Fashion Week, Kendall Jenner a fait monter la température de plusieurs degrés sur les réseaux sociaux mardi en publiant une photo très sexy. La demi-soeur de Kim Kardashian a également fait l’objet de quelques interrogations de la part de certains internautes trouvant ses hanches différentes de d’habitude. Non Stop People vous en dit plus.

Kendall Jenner, c’est l’histoire de l’ascension fulgurante d’une petite starlette de télé-réalité au statut d’icône de la mode. Révélé dans l’émission de télé-réalité "L’incroyable famille Kardashian", la fille de Kris et Caitlyn Jenner s’est imposée depuis quelques années comme l’un des mannequins plus influents de la planète. A tel point que depuis la retraite de Cara Delevingne des podiums internationaux, elle représente clairement avec Bella et Gigi Hadid l’avenir de la mode. Surtout, Kendall Jenner a eu le mérite de s’imposer rapidement comme une évidence dans un milieu où, en tant que demi-soeur de Kim Kardashian, elle n’était pas forcément attendue ou la bienvenue.

Kendall Jenner très sexy sur Instagram

Mais si Kendall Jenner a su s’imposer comme une évidence, c’est grâce à son immense popularité auprès du grand public. Superstar depuis son plus jeune âge, la jolie brune compte plus de 75 millions d’abonnés sur Instagram. Et comme sa soeur Kylie Jenner, elle sait très bien comment faire le buzz sur les réseaux sociaux. De passage à Paris pour la Fashion Week, Kendall Jenner a ainsi publié mardi soir une photo très sexy sur laquelle elle pose en sous-vêtements derrière l’objectif. Son corps de rêve a toutefois, une fois n’est pas coutume, reçu quelques critiques de la part des internautes, certains trouvant ses hanches un peu plus larges que d’habitude et suspectant une prise de poids. En réalité, c’est surtout le fait que Kendall Jenner soit assise sur le rebord d’un canapé qui donne cette impression. Pas d’inquiétude !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de Pierre Arditi face à #Metoo et #Balancetonporc https://t.co/rcOSnmyRDG https://t.co/sNUlgWLmQj
    Détails
  • 18 fév sophia aram @SophiaAram
    La question c'est, par où? https://t.co/aBFMcRyr6n
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : Line Renaud implore de le "laisser en paix" https://t.co/OiovCxTL7C
    Détails