• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner ultra sexy en soutien-gorge transparent pour Love Magazine (photo)

Kendall Jenner ultra sexy en soutien-gorge transparent pour Love Magazine (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Love Magazine a dévoilé ce vendredi un cliché très sexy de Kendall Jenner. La demi-soeur de Kim Kardashian pose en petite culotte et soutien-gorge transparent sur une photo en noir et blanc très réussie. Non Stop People vous en dit plus.

La différence entre Kendall Jenner et le reste du clan Kardashian est criante. Si, comme ses soeurs, le mannequin doit avant tout sa célébrité à l’émission de télé-réalité familiale, L’incroyable famille Kardardashian, elle a tout de même le mérite d’avoir entamé une vraie carrière professionnelle. Et d’avoir réussi à percer en quelques mois. Depuis deux ans, Kendall Jenner est en effet l’un des mannequins les plus demandés de la planète. Versace, Balmain, Victoria’s Secret, Chanel, Givenchy, la demi-soeur de Kim Kardashian a déjà défilé pour les plus grands. Et les magazines de mode du monde entier se l’arrachent. Pendant ce temps-là ses soeurs Kim Kardashian, Kylie Jenner ou Khloé Kardashian passent plus de temps sur Instagram ou au bloc opératoire.

Love Magazine dévoile un téton de Kendall Jenner

Alors oui, Kendall Jenner est une exception au sein du clan Kardashian. Mais ça ne l’empêche pas d’avoir, comme ses soeurs, un petit penchant pour Instagram. Mercredi elle dévoilait ainsi un cliché très sexy sur lequel elle posait en soutien-gorge et petite culotte sur le capot d’une voiture avec une batte de baseball à la main. Une photo tirée d’un shooting pour Love Magazine. Et ce vendredi, c’est au tour du journal de dévoiler un nouveau cliché de cette séance photo. Kendall Jenner apparaît cette fois en noir et blanc, dans la même tenue, et toujours aussi sexy. Comme sur la première photo, le soutien-gorge de la star est encore une fois très transparent et laisse clairement apparaître un de ses tétons. Mais contrairement aux photos régulièrement publiées par ses soeurs, ce cliché est clairement artistique.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La statue de cire de @MaitreGims au Musée Grévin bientôt inaugurée https://t.co/PE2utC1YHG https://t.co/cl7oeYKOex
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie questionnée sur Brad Pitt, l'actrice perd son sang froid ! https://t.co/sGOEsIJSSu https://t.co/5kk1kqO1JH
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@ThomasVergara révèle pourquoi il ne veut pas encore d'enfants avec @Nabilla https://t.co/RYzfoGM0KW https://t.co/IFMmzfE8Ba
    Détails