• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner ultra sexy pour Calvin Klein (vidéo)

Kendall Jenner ultra sexy pour Calvin Klein (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendall Jenner n'en finit pas d'enflammer la toile avec ses clichés sexy. La jolie brune n'a décidement plus rien à envier au succès de sa grande sœur, Kim Kardashian. A tout juste 19 ans, elle connaît déjà une fulgurante carrière dans le mannequinat. Sa plastique de rêve est l'égérie de la marque Calvin Klein, qui vient de dévoiler sa toute dernière vidéo très très hot. Non Stop People vous la fait découvrir.

Kendall Jenner a véritablement vu sa carrière de mannequin décoller ses dernières années. Tour à tour vue en Une de Vogue, de W Korea et sur les plus beaux podiums des Fashion Week, les maisons de couture se l'arrache. Pourtant, la jeune femme de 19 ans revient de loin. Comme elle le confiait sur son site Internet, adolescente, Kendall Jenner n'était pas vraiment gâtée par la nature. "J’avais de l’acné tellement sévère, lorsque j’étais plus jeune. Je m’en souviens bien. Ça a complètement détruit mon estime de moi. Je n’osais même pas regarder les gens lorsque je discutais avec eux. J’avais le sentiment d’être un paria : quand je parlais, je mettais ma main devant mon visage".  Sa nouvelle et fulgurante carrière sonne comme une énorme revanche pour la petite sœur de Kim Kardashian. Avec sa silhouette longiligne, elle est aujourd'hui l'un des mannequins les mieux payées du monde.

Kendall Jenner en petite tenue très sexy

A 19 ans, la jeune femme n'en est pas à son premier coup d'éclat sexy. Elle embrase régulièrement la toile avec ses photos ultra sexy et avait déjà laissé filtré quelques clichés de la nouvelle campagne Calvin Klein dont elle est la vedette. Après Kylie Jenner, sa petite sœur, qui a récemment dévoilé les premières photos sexy de sa collaboration avec Puma, c'est au tour de Kendall Jenner d'affoler (encore) la toile. Et le moins qu'on puisse dire c'est que la jolie brune sait faire monter la température. Dans une courte vidéo intitulée ''WATCH: #KJ4CK by Dan Jack­son and Katie Grand'', Calvin Klein a dévoilé son nouveau film publicitaire. Réalisée en noir et blanc, Kendall Jenner enchaîne sur un ralenti des postures plus lascives et sulfureuses les unes que les autres. D'abord en faisant glisser les bretelles de son bikini, puis en déboutonnant lentement son jean pour dévoiler le célèbre slip Calvin Klein. Kendall Jenner pousse même le vice jusqu'à faire rouler un glaçon sur son décolleté.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails