• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner : un SDF devient mannequin grâce à elle !

Kendall Jenner : un SDF devient mannequin grâce à elle !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maintenant que la carrière de mannequin de Kendall Jenner connait un franc succès, la demi-sœur de Kim Kardashian peut s’occuper de celles des autres. Selon nos confrères britanniques du Daily Mail, la jolie brune aurait permis à un jeune sans domicile fixe de réaliser son rêve : entrer dans le monde très fermé du mannequinat ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis quelques mois maintenant, la carrière de Kendall Jenner s’envole. Et la demi-sœur de Kim Kardashian excelle dans un domaine qui lui correspond tout à fait : le mannequinat. Récemment, Kendall Jenner faisait sensation en devenant l’égérie de la collection Balmain en collaboration avec la marque de prêt-à-porter H&M. 

Et si carrière est à son apogée, Kendall Jenner ne manque pas d’en faire profiter les autres. C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères du Daily Mail. Lors d’un shooting organisé à Los Angeles, la jolie brune a jeté son dévolu sur un jeune homme de 20 ans. La particularité de ce dernier ? Il vivait malheureusement dans la rue. Mais qu’importe pour Kendall Jenner qui a vraiment eu un coup de cœur pour le jeune garçon, un dénommé John. En compagnie de sa grande amie Gigi Hadid, Kendall Jenner se trouvait plus précisément à Venice Beach, cadre idyllique pour un shooting photo réussi. 

"C’est une histoire de dingue"

Et entre deux poses, la jeune femme de 20 ans a été aborder celui que l’on surnommerait "le Roméo de Venice Beach". "Elle m’a dit que j’étais mignon, a confié John au Daily Mail. Je ne l’ai pas reconnue tout de suite." A la recherche d’un travail "si possible dans la mode", il aurait raconté son histoire à Kendall Jenner. Touchée par son récit, la sublime brune n’a pas hésité à le présenter à son agent. Et comme on ne peut rien refuser à Kendall Jenner, ce dernier a accepté la demande de la brune : s’occuper de la carrière de John. Désormais, le jeune brun fait partie de la ribambelle de mannequin de l’agence Two Management. "C’est une histoire de dingue", a-t-il avoué avant de conclure : "Je lui suis super reconnaissant. J’étais au bon endroit, au bon moment !" En voilà une qui sait comment faire des heureux !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails