• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner utilisatrice de faux comptes sur Instagram : la raison dévoilée

Kendall Jenner utilisatrice de faux comptes sur Instagram : la raison dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors du tournage de "Carpool Karaoke" de James Corden, Kendall Jenner a révélé ce qu’elle a entrepris pour surveiller l’un de ses ex. Non Stop People vous en dit plus.

Pour le Late Late Show de Jamers Corden et son prochain "Carpool Karaoke", Kendall Jenner s’est prêtée au jeu avec sa meilleure amie Hailey Baldwin. Avant la diffusion de la séquence dans son intégralité, un extrait a été dévoilé sur la chaîne YouTube de l’émission le 15 octobre. À bord de la voiture, les deux top models ont accepté de passer au détecteur de mensonges en se posant des questions l’une à l’autre. Hailey Baldwin demande alors à la star de la télé-réalité : "est-ce que tu as déjà créé un faux compte Instagram pour regarder ce que ton ex fait ?". Ce à quoi l’intéressée a répondu, amusé : "Tu connais déjà la réponse ! Oui !". Si Kendall Jenner avoue avoir surveillé un ex, elle reste mystérieuse quant à l’identité du jeune homme concerné. Par le passé, Kendall Jenner a été en couple avec le rappeur A$AP Rocky puis début 2018, avec les joueurs de basket-ball, Blake Griffin et Ben Simmons. Récemment, elle a été vue auprès d’Anwar Hadid, le petit-frère de Bella et Gigi Hadid. Elle serait aujourd’hui en couple avec le mannequin.

Kendall Jenner reste discrète sur son rapprochement avec Anwar Hadid

Si la relation de Kendall Jenner avec Anwar Hadid n’a pas été officialisée, quelques signes sont apparus aux yeux du grand public. Les deux mannequins se sont laissé photographier ensemble lorsqu’ils quittaient le même hôtel. D’après le site People, Bella et Gigi Hadid auraient d’abord été surprises par le rapprochement de leur frère avec leur amie Kendall Jenner. Une source du magazine aurait confié : "Anwar est un homme à femmes donc c'est un peu étonnant qu'il se soit mis en couple avec Kendall, mais pas tant que ça".  Les sœurs Hadid seraient contentes de leur relation. "Ils traînent tous ensemble et Gigi et Bella trouvent qu'ils sont mignons tous les deux. Leurs amis pensent que c'est un peu bizarre, mais tout se passe bien" a rapporté People.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    David Hallyday : Les tendres messages de ses filles pour la sortie de son album https://t.co/jK8yPz4k04 https://t.co/rHLJRfx3YE
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    RT @mr_daye: Quand la misère sonne l'amitié sort par la fenêtre @lafouine78 sombre melodie lourdd
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    RT @blinGops: Les petits ont des putain de story mais pas d’histoire 🔥. @lafouine78
    Détails