• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kendall Jenner : "Voir les photos de mon père quand c'était un homme, ça me rend triste"

Partager Google+
   / 5  
Kendall Jenner en Une de Vogue US
1
Kendall Jenner en Une de Vogue US
Kendall Jenner pour Vogue US
2
Kendall Jenner pour Vogue US
Kendall Jenner en maillot de bain pour Mario Testino
3
Kendall Jenner en maillot de bain pour Mario Testino
Kendall Jenner pour Vogue US
4
Kendall Jenner pour Vogue US
Kendall Jenner présente sa Une sur Instagram
5
Kendall Jenner présente sa Une sur Instagram
  • A-
  • A+

Pour la première fois de sa carrière, Kendall Jenner sera en couverture de la version américaine du magazine Vogue au mois de septembre. Une consécration pour le jeune mannequin du clan Kardashian qui s’est en plus livrée à coeur ouvert sur la transformation de son père en femme. Non Stop People vous en dit plus.

2016 sera une année à marquer d’une pierre blanche pour Kendall Jenner. Déjà parmi les mannequins les plus en vue du monde depuis l’année dernière, la demi-soeur de Kim Kardashian vient en effet de franchir un nouveau cap dans sa carrière puisque la version américaine du magazine Vogue lui consacre la Une de son prochain numéro. Un immense honneur fêté par tout le clan Kardashian, notamment Khloé Kardashian qui lui a laissé un long message sur Instagram : "Tu l’as fait ! Les gens ne réalisent pas combien de sacrifices tu as faits pour en arriver là. Combien de repas de famille tu as ratés. Combien de fois tu as mis ta vie de côté pour travailler (...) Je suis tellement fière de toi !". Mais visiblement Khloé Kardashian pourrait s’accorder elle aussi un peu de mérite puisqu’à en croire Kendall Jenner, ses soeurs ne sont pas étrangères à sa réussite : "J’ai beaucoup appris des erreurs de mes soeurs" lance-t-elle en effet dans le prochain numéro de Vogue.

"La transition de mon père a été difficile"

Un numéro au sein duquel la nouvelle superstar de la mode, qui serait en couple avec A$AP Rocky, revient également avec émotion sur la transformation difficile à gérer de son père Bruce Jenner en femme : "On faisait du quad et du karting à la maison et on passait tout notre temps dessus, c’est pour ça que je conduis bien aujourd’hui. C’est très ironique maintenant mais j’étais un vrai garçon manqué à cause de mon père. C’est pour ça que pour moi tout ça - sa transition - a été difficile. Parce que je me disais : ‘Mais c’est toi qui m’a tout appris !’". Aujourd’hui encore, Kendall Jenner ne cache d’ailleurs pas que ça reste difficile de se remémorer les souvenirs de son père : "Parfois je regarde les photos de mon père quand c’était encore un homme et ça me rend triste, j’en pleure. Mais il faut surpasser ça, au final j’ai juste un nouvelle personne dans ma vie à aimer. C’est une bénédiction en fait, si je peux me permettre".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails