• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Khloé Kardashian attaquée en justice pour avoir posté une photo d'elle sur Instagram

Khloé Kardashian attaquée en justice pour avoir posté une photo d'elle sur Instagram
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La vie de Khloé Kardashian est loin d’être un long fleuve tranquille ! La star de téléréalité vient en effet d’être attaquée en justice par une agence de photographies. Elle n’avait pas reçu l’autorisation de Xposure Photos pour publier une photo prise par un paparazzo de l’agence, et ils réclament des centaines de milliers de dollars. Non Stop People vous en dit plus.

L’histoire prête à sourire, pourtant c’est une véritable mauvaise nouvelle qu’a reçu Khloé Kardashian ce vendredi 28 avril. Une agence de base de données photographique, qui regroupe des clichés de stars provenant de paparazzi, a porté plainte contre la star de « l’Incroyable Famille Kardashian ». La raison est très simple : le 14 septembre dernier, Khloé Kardashian a publié sur son compte Instagram une photo d’elle, prise par un paparazzo, alors qu’elle sortait d’un restaurant de Miami. Le souci est que la photo appartenait à Xposure Photos, l’agence en question, qui accuse la star d’atteinte au droit d’auteur. Partager cette photo, qui appartenait légalement à la base de données, est tout simplement illégal. Pour cela, Xposure Photos demande à Khloé Kardashian des dommages et intérêts.

Khloé Kardashian devant le tribunal !

Khloé Kardashian devra très bientôt se rendre devant un juge, pour qu’il décide si elle avait besoin d’autorisation ou non pour partager le cliché à ses 66 millions de followers. Une chose est sûre : la sœur de Kim Kardashian y réfléchira à deux fois avant de reposter une photo qui n’a pas été prise par l’un de ses proches. Car l’agence demande à Khloé Kardashian 137 000 € de dommages et intérêts pour une son action « intentionnelle et malicieuse », et 21 000 € supplémentaires d’injonction.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Voici pourquoi @shymofficiel ne veut pas parler de son couple https://t.co/r4aAO8DJL6 https://t.co/JADJyomFv4
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #JeanDujardin va enflammer les nuits parisiennes ! Il fait partie des 13 ambassadeurs du #Club13 de #ClaudeLelouch… https://t.co/hJGmA10SoR
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans #TPMP @gillesverdez a accusé #ChristineAngot de dévoiler des fake news dans #ONPC https://t.co/YwYxG6XKqb https://t.co/jthTwOZfIq
    Détails