Mode

Khloé Kardashian : Lamar Odom aime encore la star

Khloé Kardashian : Lamar Odom aime encore la star
© Maxppp
  • A-
  • A+

Khloé Kardashian a demandé le divorce de Lamar Odom il y a déjà 3 mois. Mais ce dernier semble avoir mis de côté ses frasques, et semble prêt à retenter une relation avec la sœur de Kim Kardashian. Il a déclaré à E ! Entertainment qu’il aimait encore Khloé, et qu’il pensait à un nouveau mariage.

Le couple star formé par Khloé Kardashian et Lamar Odom a vécu une fin d’année assez tourmentée, qui a terminé en divorce. En effet, Lamar Odom a surpris les médias en s’affichant publiquement aux bras de stripteaseuses, et laissant des messages visiblement sous l’emprise de drogue à Khloé Kardashian. Cette dernière, qui a lutté plusieurs mois pour sauver son mariage, a dû faire face à la dure réalité, et demander le divorce.

Depuis, Khloé Kardashian essayait tant bien que mal de passer à autre chose, et faisait souvent part à ses millions de followers sur Instagram des citations thérapeutiques qui l’ont aidé à refaire surface.

Mais alors que Khloé Kardashian se remet à peine de sa séparation avec Lamar Odom, ce dernier a tout de même trouvé le moyen de faire parler de lui, et d’envoyer des messages tendres à son ex femme. En effet, alors que Khloé Kardashian ne voulait plus entendre parler de lui, le joueur de basketball a avoué que tous les espoirs n’étaient pas forcément perdus entre lui et son ex-femme, et que « le temps dira » ce qu’il adviendra pour les deux.

Et lorsqu’un journaliste de la chaine E ! Entertainment, qui va lui accorder un entretien spécial, lui demande s’il serait prêt à épouser de nouveau Khloé Kardashian si leur couple se rabibochait, il répond positivement :

« Bien sûr, c’est ma femme. J’aime ma femme … Elle sera toujours ma femme, quoi qu’il arrive ».

Pourtant, il avoue être bien conscient que sa situation présente n’est pas très favorable à un mariage. Cependant, il s’est montré beaucoup plus concentré et sain qu’auparavant, ce qui pourrait jouer en sa faveur dans sa campagne pour récupérer Khloé Kardashian.  

L’intégralité de son interview pour E ! Entertainment sera diffusée cette nuit aux Etats Unis, et devrait apporter beaucoup de clarifications quant à son point de vue sur leur mariage, qui considère comme « les plus beaux jours de sa vie », ainsi que sur son divorce.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people 1
Par salandji | le Mardi 25 Mars - 08:59
cloé et lamar
je demande une chose a cloé c'est de prier, car ce genre de chose arrivent toujours dans les couples. chez nous en Afrique on dit toujours que c'est la femme qui fait le mariage en d'autre terme qui tiens le mariage entre c'est mains. on lui donne un panier symbolisant son coeur pour tout supporter. moi j'aimais beaucoup leur couple et comment elle le defendait auprès de ses parents,et qu'elle n'écoute pas trop les gens mais qu'elle ecoute plutot son coeur; c'est le meilleur conseiller avec Dieu associé.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @CaffiauxPrisc: @Cyrilhanouna je l'ai acheter à la base pour @LesAngesDeLaRue mais en fait je kiffe le son 😁😁 #BabaFamily #justkiffer

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Emilie_TPMP: @Cyrilhanouna copieur je viens de te l'envoyer 😂 Bsartek en tout cas 😂❤️

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci ! 🙏🙏🙏 Ça monte Ça monte ! #PetitBabaNoel #6emeposition https://t.co/APLHZTibiX

    Détails