• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Khloé Kardashian, méconnaissable sur Instagram (Photos)

Partager Google+
   / 7  
1
Toutes les soeurs Kardashian et Jenner présentent aux lancement de la Kardashian Kollection au centre commercial Atrium Westfield de Londres en novembre dernier
2
La matriarche, Kris Jenner à la fois mére mais aussi manager de tout ses enfants. Elle se trouvait à l'evenement organisé par E! entertainement le 22 Avril dernier. E! est la chaine qui produit toutes les émissions de la famille Kardashian.
3
Les futurs parents Kim Kardashian et Kanye West. Ils étaient présent à la Gabrielle angel foundation à New York en Octobre dernier.
4
Khloé Kardashian et son mari Lamar Odom présent à l'événement E! Entertainement de l'année précédente. Les deux se sont mariés le 27 septembre 2009 et file le parfait amour depuis.
5
Kourtney Kardashian accompagnée de son compagnon Scott Disick et de son fils Mason. Le couple a eu depuis un second enfant apelée Penelope.
6
Kendall et Kylie Jenner, les cadettes de la famille Kardashian/Jenner. Contrairement à Kourtney, Kim, Khloé et Rob Kardashian elles ont comme pére l'ancien sportif Bruce Jenner. Depuis peu tops models elles ont défilé pour la marque Badgley Mischka lors de la fashion week.
7
La famille Kardashian au complet... Le frére cadet Kardashian Rob, Lamar Odom, Kris Jenner, Khloé Kardashian, Kylie et Kendall Jenner, Kim Kardashian, Bruce Jenner et enfin Kourtney Kardashian.
  • A-
  • A+

Khloé Kardashian a surpris tout le monde en postant un cliché d’elle sur Instagram. Sur la photo, la sœur de Kim Kardashian est tout simplement méconnaissable. A tel point que les internautes n’ont pas hésité à la tacler.

Mais qu’est-il arrivé à Khloé Kardashian ? La petite sœur de kim et Kourtney Kardashian, longtemps considérée comme le vilain petit canard de la famille, a décidé de prouver qu’elle aussi elle pouvait être très sexy. Depuis plusieurs mois déjà, la jeune femme se rend quotidiennement dans une salle de sport et poste des clichés sur les réseaux sociaux pour montrer sa transformation physique. Khloé Kardashian enchaîne les robes très décolletées sur les tapis rouges, les selfies sexy et les sootings torrides.

La jeune femme, fière de son nouveau corps avec ses rondeurs, a même décidé de publier un livre qui sortira en novembre prochain dans lequel elle donnera des conseils : "Je suis si excitée de partager ma philosophie de la vie et du pouvoir de la force. J’espère être une inspiration pour tous les lecteurs afin qu’ils créent leur propre force et beauté intérieure et extérieur", a-t-elle déclaré dans un communiqué de presse.  

"Elle ressemble à un transsexuel"

En attendant la sortie de son livre, Khloé Kardashian fait parler d’elle aujourd’hui pour une photo. Considérée comme la plus naturelle des trois sœurs Kardashian, Khloé Kardashian a pourtant déçu ses fans. Sur un cliché posté sur Instagram, la jeune femme apparait surchargée en maquillage, avec une peau ultra lisse, et une poitrine prête à s’échapper. Khloé Kardashian ressemble énormément à sa sœur Kim Kardashian sur cette photo, la jeune femme étant une grande adepte de ce genre de cliché.

Pour les internautes, Khloé Kardashian est méconnaissable et n’ont pas hésité à le lui faire savoir. "Elle ressemble à un transsexuel", "Vers ses seins, on dirait du Photoshop" ou encore "Mais qu’est-ce qu’elle a fait à ses lèvres ?".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Download Brooke’s performance here https://t.co/59w2VSQN25 and vote here! https://t.co/ykrrUet5Zv #TeamMiley
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Go get on iTunes!! @brookesimpson @NBCTheVoice https://t.co/K5tIRFVmJd https://t.co/SeV2YjNGcO
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @WeAdoreMiley: Let’s get Brooke top 200 on iTunes for her performance of Faithfully! Purchase/ stream now: https://t.co/YcBtgjMzWc RT RT…
    Détails