• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Khloé Kardashian nue en couverture de son livre (photo)

Khloé Kardashian nue en couverture de son livre (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle vient d’annoncer l’annulation de son divorce avec Lamar Odom, Khloé Kardashian a dévoilé ce vendredi la couverture de son prochain livre, Strong Looks Better Naked. Et comme l’indique le titre, la sœur de Kim Kardashian pose totalement nue sur celle-ci.

Khloé Kardashian est certainement celle qui fait le plus parler d’elle ces derniers jours au sein de la famille la plus connue des Etats-Unis. Pas forcément de sa propre initiative d’ailleurs puisqu’elle fait surtout l’actualité en raison de l’hospitalisation d’urgence de son ex futur ex-mari, Lamar Odom. Retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada et en danger de mort pendant un temps, l’ancien basketteur est désormais tiré d’affaire. Et pourrait bien avoir, en prime, récupéré son ex, qui souhaiterait depuis le drame faire annuler la procédure de divorce. D’après les médias américains, l’avocate de la star aurait réussi à faire accepter cette demande au tribunal de Los Angeles.

"Devenir la meilleure version possible de moi-même"

Hasard du calendrier plutôt bien tombé pour la jeune femme de 31 ans, Khloé Kardashian sort son nouveau livre, baptisé Strong Looks Better Naked. Après sa séparation de Lamar Odom en 2013, la sœur de Kim Kardashian n’avait pas caché qu’elle avait trouvé du réconfort à la salle de sport, où elle se rendait quotidiennement. Pas forcément la plus sexy du clan Kardashian il y a quelques années, la jeune femme a fini par se tailler  un physique à la hauteur de sa famille. Et n’a jamais semblé plus en forme. C’est ce chemin vers un corps de rêve que Khloé Kardashian décrit dans son nouveau livre. Et pour donner une idée bien précise du résultat, Khloé Kardashian n’a pas hésité à poser totalement nue en couverture de son ouvrage. "La perfection n’existe pas. Personne ne l’atteint. Mais à force d’efforts, on grandit, on évolue et au fond, c’est ça le but : devenir une meilleure personne jour après jour, devenir la meilleure version possible de soi-même". La version actuelle de Khloé Kardashian devrait suffire à convaincre de nombreux lecteurs.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Kendall Jenner : Après Kim Kardashian nue, elle met à son tour la Toile en émoi https://t.co/EO0mSLXbU8 https://t.co/qtvef6dCNC
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta annulé : Denis Brogniart revient sur "ce moment difficile" https://t.co/PcPh22CEdE https://t.co/sukoFkYjPr
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails