Mode

Khloe Kardashian nue pour son premier Vine

Khloe Kardashian nue pour son premier Vine
Vine
  • A-
  • A+

Déjà bien installée sur Instagram, Khloe Kardashian est désormais sur Vine. La sœur de Kim Kardashian a posté sa première vidéo, dans laquelle elle est nue et couverte d’autobronzant. De quoi faire le buzz, et gagner 50 000 followers en quelques heures.

Khloe Kardashian nue sur Vine. Histoire de fêter son arrivée sur le réseau Vine, la fille de Kris Jenner n’a pas fait les choses à moitié. Dans sa vidéo de six secondes, Khloe Kardashian est nue, et couverte d’autobronzant. « Soyez glamour, Frottez vos seins », dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Elle se préparait pour son interview avec Chelsea Handler, qui produit son propre talk-show sur la chaîne « E ! Entertainment ». Lors de cet entretien, Khloe a notamment appris les rumeurs qui couraient à propos d’elle, notamment celle d’un tabloïd qui affirme qu’OJ Simpson est son père. « J’espère que ce n’est pas le cas, parce que je ll'ai déjà bais* », a-t-elle plaisanté. OJ Simpson, ancien joueur professionnel de football américain, est connu pour avoir été accusé du meurtre de son ex-femme et de son compagnon. Défendu par Robert Kardashian, il avait été acquitté (au pénal) en 1995 après un procès très controversé. En revanche, il n’a pas pu échapper à la prison en 2008. OJ Simpson a été condamné à passer 33 ans derrière les barreaux pour enlèvement et vol à main armée dans une autre affaire.

Loin de toute cette histoire, Khloe Kardashian a décidé de faire son apparition sur Vine. Sa vidéo d’elle nue a tout de suite fait le buzz, lui permettant de gagner 50 000 followers en quelques heures. Le clan Kardashian est très présent sur les réseaux sociaux. Khloe Kardashian est déjà bien installée sur Instagram avec plus de 1600 posts et plus de 8 millions de followers. C’est mieux que la plus discrète Kourtney (1000 posts et 7 millions de followers) et que Kylie Jenner (2200 posts et 7,6 millions de followers). En revanche, Kendall Jenner fait mieux que Khloe Kardashian avec 1880 posts et 9 millions de followers. La grande star de la famille, Kim Kardashian, est loin devant avec 13 millions de followers sur Instagram. Un nombre qui devrait encore augmenter cette année, avec le mariage de Kim K et Kanye West, qui se déroulera le 24 mai à Paris.

 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Justin Timberlake @jtimberlake

    Thank you @CriticsChoice! @Trolls is up for TWO nominations ... Thank you for this!!!

    Détails
  • 02 déc sophia aram @SophiaAram

    A signé! #10JoursPourSigner https://t.co/5v02rKaR7T

    Détails
  • 02 déc Britney Spears @britneyspears

    So much to celebrate tonight! Can’t wait to see everyone at #KIISJingleBall ❄ 🎁 https://t.co/v6mntMPpUv

    Détails