• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Khloé Kardashian sexy sur Instragram, elle dévoile son décolleté plongeant (Photo)

Khloé Kardashian sexy sur Instragram, elle dévoile son décolleté plongeant (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En l'espace de très peu de temps, Khloé Kardashian s'est totalement métamorphosée. En effet, exit ses petits kilos superflus et place à une silhouette longiligne et aux séances de sport intensives. Très fière de son nouveau corps, elle dévoile fréquemment des photos sexy sur les réseaux sociaux. Dernièrement, elle a dévoilé son décolleté plongeant sur Instagram. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Khloé Kardashian a beaucoup changé ces dernières années. Connue pour ses rondeurs, la jeune femme a perdu du poids en pratiquant une activité physique régulière et un régime drastique. Il y a quelques mois, la starlette s'était confiée sur son rapport  à la nourriture dans une interview accordée au magazine Health : "Toute ma vie, j'ai eu des problèmes avec la bouffe. J'entretenais une relation malsaine avec la nourriture tout en sachant que cela ne m'a jamais permis de perdre du poids. Quand j'ai divorcé, j'ai eu besoin de me changer les idées alors je me suis tournée vers le sport. En allant à la salle, mes écouteurs sur les oreilles, personne ne m'embêtait avec des questions. Ça m'a permis d'échapper au stress et la pression des paparazzi", a-t-elle confié. Afin de garder la ligne, la jeune femme de 32 ans a aussi demandé l'aide du coach de sa sœur Kim Kardashian, Gunnar Peterson et les conseils d'un nutritionniste : "J'y suis allée doucement, plutôt que de vouloir perdre 15 kilos en un mois. J'ai testé les cures de jus, mais ce genre de choses, ça ne marche pas chez moi. Alors, j'ai arrêté les sodas puis les produits laitiers. En deux semaines, j'ai perdu 4 kilos. Maintenant, je ne bois plus que du lait d'amande. J'adore le fromage, c'est très dur, mais c'est un moyen très efficace pour perdre du poids rapidement. Je ne mange plus de glucides après 15h. Finalement, ce n'est même plus un régime."

Khloé Kardashian dévoile ses courbes généreuses sur Instagram

Alors que Khloé Kardashian s'est toujours sentie comme la "grosse de la famille", cette dernière a décidé de se reprendre totalement en main. Exit donc les petits kilos superflus qu'elle avait accumulés et place à une silhouette proche de la perfection. Aujourd'hui, Khloé Kardashian est très fière de son corps et n'hésite pas régulièrement à afficher ses courbes de rêves sur les réseaux sociaux. Très active sur Instagram, elle partage des photos de son quotidien avec ses fans et fait monter la température. Dernièrement, la jeune femme a posté une photo d'elle  très sexy. Sur le cliché, elle porte un haut noir ultra décolleté. Le cliché a immédiatement séduit les internautes et a rassemblé de nombreux likes. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Voici pourquoi @shymofficiel ne veut pas parler de son couple https://t.co/r4aAO8DJL6 https://t.co/JADJyomFv4
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #JeanDujardin va enflammer les nuits parisiennes ! Il fait partie des 13 ambassadeurs du #Club13 de #ClaudeLelouch… https://t.co/hJGmA10SoR
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans #TPMP @gillesverdez a accusé #ChristineAngot de dévoiler des fake news dans #ONPC https://t.co/YwYxG6XKqb https://t.co/jthTwOZfIq
    Détails