• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Khloé Kardashian : son fashion faux pas contre la fourrure

Khloé Kardashian : son fashion faux pas contre la fourrure
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Khloé Kardashian a eu un message à faire passer hier après-midi aux porteurs de fourrure. La star de téléréalité s’est affichée dans les rues de New York avec le message « f*ck ta fourrure » écrit son un énorme manteau en fausse fourrure. Ce n’est pas la première que Khloé Kardashian affiche son soutien pour la défense des animaux.

Quand Khloé Kardashian a un message à faire passer, elle n’y va pas par 4 chemins. En effet, la sœur de Kim Kardashian est bien connue pour ne pas pratiquer la langue de bois. Dans l’émission télé « L’incroyable Famille Kardashian », Khloé Kardashian est souvent le personnage favori des téléspectateurs, prouvant toutes les semaines qu’elle est fière de sa personnalité haute en couleur. Et en ce début de semaine, elle a pu montrer une nouvelle fois son tempérament de feu, en portant dans les rues de New York un long manteau de fausse fourrure portant le message « J’emm***** ta fourrure ».

Le message, écrit au spray rouge dans le dos de la jeune femme, est une insulte publique envoyée directement aux visages des personnes « pro-fourrures ». Et son coup de gueule, Khloé Kardashian l’a affiché fièrement dans les rues de New York, seulement quelques jours après la fin de la New York Fashion Week. Sachant que cet évènement est toujours marqué par la présentation de nombreux manteaux de fourrure, le message a encore plus d’impact.

Ce n’est pas la première fois que Khloé Kardashian affiche son engagement contre la fourrure. En effet, la sœur de Kim Kardashian était une des ambassadrices majeures de l’organisation qui lutte contre la maltraitance des animaux, et a participé à de nombreuses campagnes anti-fourrure. Elle a pourtant dû arrêter son partenariat en 2012, après qu’une activiste de PETA ait jeté un sachet de farine sur sa sœur Kim Kardashian. Cette dernière, contrairement à Khloé Kardashian, n’a aucun problème à poser avec de la vraie fourrure. On ne sait pas comment Kim Kardashian réagira à cette insulte, mais il y a fort à parier qu’elle réfléchisse à deux fois avant de remettre un manteau en fourrure.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil GAD @gadelmaleh
    BRAVO @sachabaroncohen!!! 😂👏🇺🇸 His new show Who Is America is incredible! Hilarious and brilliant work my friend...… https://t.co/CwJAV0zpA6
    Détails
  • 17 juil P!nk @Pink
    Will do! See you tonight! https://t.co/DDaHQZG2gG
    Détails
  • 17 juil P!nk @Pink
    Thankyou!!! https://t.co/eJ2VcknShB
    Détails