• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : Elle a décidé de lui pardonner !

Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : Elle a décidé de lui pardonner !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au lendemain de l’accouchement de Khloé Kardashian, le magazine américain People annonce que la jeune maman a décidé de pardonner son compagnon Tristan Thompson. Il y a deux jours, TMZ avait publié plusieurs vidéos du basketteur en charmante compagnie. Non Stop People vous dit tout.

Khloé Kardashian a connu une semaine particulièrement agitée. Mardi soir, le site américain TMZ publiait plusieurs vidéos de son compagnon Tristan Thompson dans des positions plus qu’équivoques avec différentes jeunes femmes. Et précisait que si certaines étaient récentes, d’autres remontaient à plusieurs mois, preuve de l’infidélité chronique du basketteur. Forcément difficile à avaler d’autant que Khloé Kardashian devait accoucher dans les jours suivants. Justement, c’est jeudi que la jeune femme a mis au monde son premier enfant, une petite fille dont le prénom n’a pas encore été annoncé. Une chose est sure toutefois, c’est que Tristan Thompson était bel et bien présent pour assister à la naissance de son enfant. Signe que Khloé Kardashian aurait décidé de lui pardonner ?

Khloé Kardashian met tout sur le compte de l'alcool

C’est en tout cas ce que croit savoir le magazine américain People. Celui-ci annonce en effet ce vendredi 13 avril : "Khloé ne ressent rien d’autre qu’un gigantesque bonheur. Elle est submergée par la naissance de sa fille. Rien d’autre n’a la moindre importance" aurait assuré une source proche de la famille Kardashian au journal, "Khloé ne se préoccupe de rien d’autre et n’est même pas en colère contre Tristan. Elle considère que ce qui s’est passé était moins une tromperie qu’une simple erreur due à l’alcool qui ne signifiait rien. Reste que la famille Kardashian dans son ensemble a déjà décidé d’unfollow le basketteur sur les réseaux sociaux et risque d’être beaucoup plus difficile à convaincre.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Epic weekend at @EDC_LasVegas! ⚡️🦋🧜🏼‍♀️🦋⚡️ 📸by @darth https://t.co/ZUY3TS4C2U
    Détails
  • 21 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Sweet Dreams are made of this...✨🧚🏻‍♀️✨ https://t.co/h0UZFVdpze
    Détails
  • 21 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    D énormes surprises dans la boîte à poucaves ! 🤣🤣🤣🤣
    Détails