• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim des Marseillais torride en maillot de bain, la photo hot !

Kim des Marseillais torride en maillot de bain, la photo hot !
DR -
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le programme les Marseillais sur W9, Kim est l’une des candidates qui n’est pas passée inaperçue. En plus de son physique aux courbes de rêve, elle est la première à pousser des coups de gueule. Sur Instagram, elle multiplie les tenues sexy pour le plus grand plaisir de ses fans. Non Stop People vous en dit plus.

L’émission de téléréalité Les Ch’tis VS Les Marseillais est un véritable succès sur W9 et les fans suivent avec attention les aventures d’Adixia, de Tressia ou encore d’Hillary. Après avoir connu les Ch’tis et les Marseillais séparément, cette émission est un bon moyen de retrouver tous les meilleurs candidats en un seul programme. Dans chaque épisode, ces derniers s’affrontent autour d’épreuves pour savoir quelle équipe est la plus unie, les Marseillais ou les Ch’tis. L’émission ne peut être réussie sans ses histoires d’amour et ses disputes. Alors que les fans pensaient que l’amitié entre Adixia et Tressia était très forte, les deux jeunes femmes semblent ne pas être sur la même longueur d’onde. Pour cette dernière, la jolie blonde est totalement influencée par son amoureux, Paga. "Pour moi c'était un peu un élément perturbateur pour notre groupe. S'il n'avait pas été là, je pense que ça ne se serait pas passé comme ça" explique-t-elle sur Twitter.

Kim des Marseillais sexy à la piscine

Totalement amoureuse de Paga, Adixia s’est sentie trahie par les Ch’tis et elle n’a pas hésité à déverser toute sa colère sur les réseaux sociaux. "Je me suis retenue jusqu'à présent ! Là j'ai envie de dire que les Ch’tis sont une bande de faux-culs surtout entre eux ! Pas qu'avec moi". Adixia fait partie des jolies femmes du programme et les médias s’amusent à comparer son physique à celui de Kim. Même si les deux jeunes femmes sont loin de se ressembler, elles ont une même passion : les réseaux sociaux. Sur Instagram, elles multiplient les photos sexy faisant monter la température. Cette fois-ci, c’est Kim qui a décidé de dévoiler à tous ses vacances de rêve. Elle n’en oublie pas pour autant de se montrer sexy en maillot de bain.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails