• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian a 37 ans : Son ex-ennemie Naomi Campbell l’embrasse sur la bouche

Kim Kardashian a 37 ans : Son ex-ennemie Naomi Campbell l’embrasse sur la bouche
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion du 37ème anniversaire de Kim Kardashian, Naomi Campbell a partagé un cliché sur lequel elle embrasse la star du clan Kardashian sur la bouche. Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi 21 octobre, Kim Kardashian célébrait ses 37 ans. Pour l’occasion, la star de la télé-réalité avait convié de nombreux proches à son domicile de Calabasas, en Californie. Sauf que dans la liste des invités s’était glissé une étrange intruse. En effet, le top-modèle Naomi Campbell était également de la partie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux femmes n’ont pas toujours été amies. En mars 2014, Kim Kardashian avait en effet posé avec son époux Kanye West en Une du magazine Vogue. Une couverture qu’Anna Wintour, directrice du magazine, réserve généralement à de grandes figures de la mode. Interrogée à ce sujet lors d’un gala de bienfaisance, Naomi Campbell avait ainsi laissé transparaître un certain dédain vis-à-vis de Kim Kardashian. "Je suis mannequin et je travaille depuis 28 ans. Et quand vous faites une couverture de Vogue, c’est une consécration dans une carrière, un tremplin. Que puis-je dire de plus ?" avait-elle ainsi déclaré.

Kim Kardashian et Naomi Campbell réconciliées

Aujourd’hui, tout semble miraculeusement résolu. Sur Instagram, Naomi Campbell et Kim Kardashian se sont en effet montrées très complices, allant même jusqu’à s’embrasser sur la bouche. Et ce n’est pas tout ! Le top mondial a même posté un tendre message à l’attention de son ex-ennemie : "Adorable, intelligente et magnifique âme. Je te souhaite une tonne de bonnes choses en ce jour spécial. Je t’aime et je t’adore". Après une querelle de seulement quelques mois, les deux jeunes femmes se sont en effet croisées au Met Ball à New York, en mai 2014. Porteuses des mêmes valeurs, notamment de la diversité, elles avaient alors accepté de mettre leurs rancœurs de côté. Et depuis, il faut croire qu’elles ne se lâchent plus !

 

#happybirthday @kimkardashian Sweet , Smart , and beautiful Soul . Wishing you tons of blessings on this special day . Love and Adore you 

Une publication partagée par Naomi Campbell (@iamnaomicampbell) le

21 Oct. 2017 à 12h16 PDT

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Avant de quitter Saint-Barth, Laeticia Hallyday s'est rendue avec ses filles sur la tombe de Johnny Hallyday… https://t.co/vViMgRtdOh
    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    En 30 ans, l'acteur a bien changé ! https://t.co/yPEFzfhFgV
    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire #HarveyWeinstein : Meryl Streep assure qu'elle n'était au courant de rien dans #CaVous… https://t.co/YIabybUw6v
    Détails