• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian : accusée d'être une mauvaise mère, elle se défend sur Twitter

Kim Kardashian : accusée d'être une mauvaise mère, elle se défend sur Twitter
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, Kim Kardashian quittait Paris après avoir bien profité de la Fashion Week. Son départ a entraîné une inquiétante rumeur : elle aurait failli quitter son hôtel pour se rendre à l'aéroport en oubliant sa fille North West à l'intérieur de l'établissement dans lequel elle avait séjourné. Une histoire qui a beaucoup agacé la femme de Kanye West et qui serait d'après elle totalement fausse. La jeune maman s'est expliquée sur Twitter pour rétablir la vérité.

En mai dernier, Kim Kardashian et Kanye West se rendaient à Paris accompagnés de leur fille North West pour préparer puis célébrer leur mariage. Quelques mois plus tard, la petite famille était de retour à Paris pour la Fashion Week.

La petite North West y a d'ailleurs fait sensation en ayant son propre siège réservé sur le front row ou encore en portant une tenue assortie à celle de sa mère pour le défilé Givenchy.

Kim Kardashian qui rêve d’avoir sa place dans l’univers de la mode est déjà très fière que sa fille ait autant d’importance dans ce milieu. Après tout, c’est bien grâce à Anna Wintour, la grande papesse de la mode que la fashionista et son rappeur de mari ont choisi de prénommer leur fille ainsi.

Oui, mais voilà. Cette fashion week parisienne qui vient de s’achever n’a pas été de tout repos pour la fille de Kris Jenner. Tout d’abord, Kim Kardashian a vu avec effroi le journaliste ukrainien Vitalii Sediuk se jeter sur elle.

Si le jeune homme est coutumier des faits (ses précédents victimes s’appellent Bradley Cooper, Leonardo DiCaprio ou encore America Ferrarra), il a tout de même tenu à présenter ses excuses à la reine du selfie :

« J'espère que Kim va bien et ne m'en voudra pas, je ne voulais lui faire aucun mal. C'est une déesse. Kanye est un sacré veinard » a-t-il ainsi déclaré au Daily Mail.

Heureusement au moment où il s’est jeté sur elle, Kim Kardashian ne portait pas sa fille dans ses bras. Par la suite, le clan Kardashian a renforcé sa sécurité et espérait bien pouvoir profiter tranquillement de la fashion week.

Le reste de leur séjour s’est relativement bien passé jusqu’à leur départ de l’hôtel. En effet, Kim Kardashian a été filmée sortant de l’établissement pour se rendre à sa voiture avant de faire brusquement demi-tour, retourner dans l’hôtel, pour en ressortir peu après avec sa fille.

Il n’en fallait pas plus pour que tout le monde pense qu’elle avait oublié la pauvre North West et était sur le point de partir sans elle. Ces rumeurs qui l’accusaient d’être une mauvaise mère sont parvenues jusqu’aux oreilles de Kim Kardashian. Agacée, elle s’est défendue sur Twitter en rétablissant sa vérité.

« Aujourd’hui j’ai entendu à la radio que j’aurais oublié ma fille à l’hôtel que j’étais en train de quitter pour me rendre à l’aéroport. Est-ce que vous vous moquez de moi ?!?!?! LOL J’ai été à la voiture pour m’assurer qu’il y avait bien un siège auto car la veille nous avions eu un problème de siège auto. Est-ce que vous pensez sérieusement qu’une enfant de 1 an serait toute seule dans le hall ! Oh attendez, elle patientait pour faire son check out lol »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Download Brooke’s performance here https://t.co/59w2VSQN25 and vote here! https://t.co/ykrrUet5Zv #TeamMiley
    Détails