• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian : agacée par les critiques, la star s'en prend aux tabloïds

Partager Google+
   / 7  
Kim Kardashian pose à moitié nue
1
Kim Kardashian pose à moitié nue

Aprés quelques mois de régime, Kim Kardashian a retrouvé ses anciennes formes et elle en est fière! Elle a donc publié une photo d'elle plutôt dénudée sur Instagram.

Kim Kardashian de retour sur le devant de la scène
2
Kim Kardashian de retour sur le devant de la scène

Kim Kardashian reprend petit à petit son ancien poid...

Kim Kardashian pose pour la Kardashian Kollection
3
Kim Kardashian pose pour la Kardashian Kollection

Ses kilos en trop partis, Kim Kardashian pose pour sa marque de vêtement.

Kim Kardashian à sa baby shower
4
Kim Kardashian à sa baby shower

Kim Kardashian tout de blanc vêtue pour sa baby shower

Kim Kardashian en pleine grossesse
5
Kim Kardashian en pleine grossesse

Kim Kardashian s'habille en noir pour cacher ses kilos en trop...

Kim Kardashian en début de grossesse
6
Kim Kardashian en début de grossesse

Kim Kardashian arrive plutôt bien à cacher ses kilos en trop au début de sa grossesse.

L'avant grossesse de Kim Kardashian
7
L'avant grossesse de Kim Kardashian

Kim Kardashian radieuse et sexy juste avant le début de sa grossesse.

  • A-
  • A+

Fatiguée d’entendre la presse people s’en prendre à son physique, l’héritière la plus connue du monde a souhaité régler ses comptes avec les journalistes. Kim Kardashian a fait une longue déclaration sur Twitter, affirmant qu’elle ne répondrait jamais « aux critères de maigreur imposés », et qu’il ne fallait plus s’en prendre à ses kilos en trop.

Kim Kardashian en a assez d’être constamment la cible des tabloïds, et a souhaité faire un coup de gueule sur son compte Twitter. La star de téléréalité, qui doit toujours se justifier sur son poids depuis la grossesse de sa fille North, a voulu faire une déclaration pour clarifier la situation de son côté, et montrer que les attaques des journalistes étaient infondées. Car les déclarations affirmant qu’elle n’avait toujours pas perdu ses kilos en train depuis sa grossesse l’agacent particulièrement. Sur Twitter, elle déclare :

«  Je vois toutes ses absurdités dans les tabloïds qui prétendent que je me suis fait des injections aux fesses. Achetez-vous une vie ! Vous utilisez une photo où j'avais 7 kilos en moins (avant la naissance de mon bébé) pour la comparer avec moi maintenant ! J'ai toujours du poids à perdre. Quiconque a eu un bébé sait à quel point il est dur de perdre du poids (surtout les derniers kilos) et à quel point le corps change complètement ! »

Loin d’en avoir terminé sur le sujet, elle a rajouté :

« Vous devriez avoir honte de vous moquer de moi enceinte, et de vous moquer de moi maintenant, lorsque j'essaye de perdre du poids. Je ne suis pas parfaite mais je ne serai jamais conforme à vos standards de maigreur, désolée ! Ce n'est pas moi. Et au passage, j'ai perdu beaucoup de poids jusqu'à maintenant et j'en suis fière. Ne donnez pas de complexes aux jeunes filles ! »

Au moins le message a le mérite d’être clair : Kim Kardashian en a assez d’être traitée de grosse par les magazines people. Ça n’empêche pas la belle star de téléréalité d’être considérée comme un sex symbol par des millions d’hommes à travers la planète.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Voting for @brookesimpson ends at 12pm ET! #TeamMiley  VOTING METHODS: ✅ #TheVoiceOfficialApp ✅ https://t.co/LJtEpD7a37…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: VOTING IS OPEN. Here’s how you can vote! #VoiceTop8 ✅ #TheVoiceOfficialApp ✅ https://t.co/aXmvWoxK3l ✅ https://t.co/EesjV…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: Our Coaches are ready for the #VoiceTop8 to take the stage tonight! Who are you rooting for tonight!? https://t.co/hv0dKCr…
    Détails