• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian agressée à Paris, elle dévoile sa théorie pour la première fois ! (vidéo)

Kim Kardashian agressée à Paris, elle dévoile sa théorie pour la première fois ! (vidéo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Deux jours après avoir évoqué pour la première fois à la télévision son agression à Paris dans "L’incroyable famille Kardashian", Kim Kardashian a remis le couvert ce mercredi. Dans une vidéo publiée par la chaîne E! Entertainement, la femme de Kanye West dévoile sa théorie sur le déroulé des événements. Non Stop People vous en dit plus.

Le 3 octobre, Kim Kardashian était victime de l’agression la plus médiatisée de l’année à Paris. De passage dans la capitale française pour assister à la Fashion Week, la femme de Kanye West avait été ligotée et menacée à l’aide d’un pistolet par un groupe d’assaillants, qui ont tous été arrêtés depuis. En revanche, les millions d’euros de bijoux dont Kim Kardashian a été allégée ce jour-là n’ont toujours pas été retrouvés. Lundi, pour la première fois, la star avait évoqué cette expérience traumatisante dans "L’incroyable famille Kardashian". Pas maquillée et les yeux humides, Kim Kardashian se confiait à ses soeurs Khloé et Kourtney : "Ils m’ont demandée de l’argent, mais je leur ai répondu que je n’avais absolument aucun argent. Ils m’ont trainée dans le couloir et c’est à ce moment-là que j’ai aperçu le pistolet, c’était clair comme le jour […] J’ai pensé à m’enfuir, mais j’avais peur de recevoir une balle dans le dos ou que la porte soit verrouillée. Il n’y avait aucune issue" racontait alors la femme de Kanye West

Kim Kardashian dévoile sa théorie sur son agression

Et mercredi, la chaîne E! Entertainment a dévoilé sur son compte YouTube un nouvel extrait d’un prochain épisode de "L’incroyable famille Kardashian". Toujours entourée de ses deux soeurs, Kim Kardashian y expose cette fois sa propre théorie sur le déroulé des événements : "Je pense qu’ils attendaient de l’autre côté de la rue et qu’ils ont vu les lumières allumées. Quelqu’un a dû leur dire qu’on était au premier étage. Je pense qu’un groupe de personnes nous ont suivi pendant tout le séjour. J’ai dit à tout le monde sur Snapchat que j’étais à la maison et que tout le monde sortait. Ils ont dû savoir comme ça que Pascal (son garde du corps, ndlr) et Kourtney étaient dehors et que j’étais seule. Ils ont eu une opportunité et ils l’ont saisie".

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @SaintDantee: @KimKardashian I’m finally a part of the family!!!! https://t.co/NKLYVzzOWC
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kssaturn: 10 years down & 10 years to go. #KeepItKardashian tonight on E! You won't miss it. @KimKardashian @khloekardashian https://t…
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kssaturn: 10 years down & 10 years to go. #KeepItKardashian tonight on E! You won't miss it. @kourtneykardash @KimKardashian @khloekard…
    Détails