• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian agressée à Paris : La starlette racontera tout à la télévision (vidéo)

Kim Kardashian agressée à Paris : La starlette racontera tout à la télévision (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’agression de Kim Kardashian en octobre dernier à Paris était l’un des événements people les plus suivi de ces dernières années, pourtant on en sait encore peu sur le déroulement de l’altercation . Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian, a toutefois avoué que les fans du clan Kardashian pourront tout savoir de l’agression de la starlette lors de la prochaine saison de leur show. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian ne s’est jamais réellement exprimée sur son agression à Paris d’octobre dernier, mais la starlette s’est confiée aux caméras de son émission de télévision, L’Incroyable Famille Kardashian. Lors d’un épisode spécial, qui sortira au moment de la 13e saison du programme, la femme de Kanye West reviendra sur l’événement. C’est Kris Jenner qui a lâché l’information sur le plateau d’Ellen De Generes : « Quand on a recommencé à tourner, Kim était dans les parages parce qu’on vit tous quasiment dans la même rue. Et je crois que ce qui en est ressorti a été très thérapeutique pour elle, de nous expliquer, de nous raconter. J’ai la gorge qui se serre rien que d’y penser, rien que d’en parler. Mais c’est remarquable de l’entendre raconter son histoire ».

Kim Kardashian détaillera tout pour la TV

Kris Jenner a continué les confidences sur les révélations de sa fille, Kim Kardashian, en expliquant : « Ça a changé la façon dont nous vivons nos vies et la façon dont nous prenons soin de nos enfants, de nos petits-enfants. Ça a été un processus. C’était une période tellement dure, et c’est terrible que quelque chose comme ça arrive à quelqu’un que vous aimez tellement ». Voilà qui a le mérite d’être clair. Rendez-vous dès le mois de mars pour découvrir la version des faits selon Kim Kardashian.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just cried watching the flashbacks. We're so lucky 2 have so much of our lives on film 2 relive these moments. Thank u everyone 4 tuning in
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The real Todd Kraines in the building!
    Détails